• 360 °

    vous vous souvenez du phare d'Eckmühl (ICI)

    360 °

    J'ai retrouvé d'autres photos de la vue imprenable du haut de ce phare de 125 ans :

    360 °

     vue sur l'ancien phare à huile qui sert à présent de lieu d'exposition.

     

    360 °

     

    360 °

     

    360 °

     

    360 °

     

    360 °

     

    65 mètres de hauteur

    307 marches

    Portée : 23.5 milles (50 kms)

    360 °

    Le phare derrière le local du "conservatoire de la mémoire des équipages des canots de sauvetages"

    360 °

    ancien-canot-de-sauvetage-papa-poydenot- (clic)

    « Retour à SéguretEglise de Brasparts »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 2 Juin 2022 à 16:09

    bonsoir mon amie 

    me voici de retour sur mon blog 

    mais c 'est super et que de photos 

    nous ressortons un peu en bécanne 

    le bretagne " port louis " super mignon 

    un poutou du soir

    15
    Samedi 28 Mai 2022 à 15:02

    Merci à toi de toutes ces beautés que tu nous offre et que je ne connais pas , moi c est l Afrique bien qu étant française de naissance , mais ja voue que j aime à te lire , là j etais absente car à l hopital de Marseille cause chimio, j ai ouvert mon blog été mais à petite dose j ai perdu beaucoup de poids et je suis très fatiguée

    Co tinue à me ravir je me suis inscrite à ta new's letter pour ne rien rater 

    Bisous et bon dimanche

    14
    Samedi 28 Mai 2022 à 09:21

    Bonjour Martine.

    Ce matin il fait beau et sans doute nous aurons un bon week-end que je te souhaite agréable.

    Bonne Fête Maman !

    A Lundi.

     Bisous de nous deux.

     

    13
    Lundi 23 Mai 2022 à 18:08

    Bonjour ma belle Martine

    Merci pour ce joli partage, tes clichés sont rès beaux

    Une très jolie vue de la haut

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine.

    Avec chez moi un sérieux rafraichissement, je m'en plaindrais pas

    Car ces derniers jours et surtout samedi et dimanche 35° à l'ombre

    Je ne tenais plus surtout que même la nuit il faisait chaud, donc je dormais très mal

    As tu passer un bon weekend, je l'espère moi oui

    Dimanche après midi nous sommes allés faire un tour chez mon amie Thalia, que du bonheur quand on se voit.

    Nous avons eu orage hier soir sans dégâts pluie et baisse des températures.

    On respire beaucoup mieux, demain 16h première séance de kiné

    J'espère qu'il va pouvoir me soulager

    En espérant que tu vas bien ou mieux, je t'attends chez moi

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    12
    Lundi 23 Mai 2022 à 13:44

    Quel beau phare ! Il ne me semble pas l'avoir vu en réalité.

    De belles photo que tu nous partage là.

    Gros bisous et agréable journée.
    Lavandine

    11
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:59

    Bonjour Martine un magnifique reportage avec toutes ces sublimes photos et jolies vues quel courage pour monter ces marches c'est pas pour moi bonne journée Claudine Daniel

    10
    Vendredi 20 Mai 2022 à 07:42

    J'adore ces photos prises en hauteur Très beau reportage. Merci beaucoup

    9
    Jeudi 19 Mai 2022 à 20:53

    Kikou Laska.

    De très belles vues du haut de ce phare.

    C'est magnifique, faut pas avoir le tournis...

    Beaucoup de marches à monter pour accèder au summum ! 

    Bonne soirée et calinous à tes boules d'amour.

    Bisous Bisous avec une fleur - image animée GIF

     

    8
    Jeudi 19 Mai 2022 à 18:45
    Bonsoir Laska, 307 marches, il faut les gravir, tu es aussi sportive que moi mais en tout cas ça vaut bien le détour. Quel beau panorama, la couleur de l'eau est vraiment belle et le phare valait bien un billet !! Tes photos donnent envie de se trouver sur ces lieux. Merci pour ces partages, je te souhaite une belle fin de journée
    7
    Jeudi 19 Mai 2022 à 18:26

    Bonsoir Martine,

    Qu'elle est belle la vue de là haut. Un régal pour mes yeux. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    6
    Jeudi 19 Mai 2022 à 17:56
    Coucou laska ! Jolies tes photos à 360 j'aime beaucoup bisew
    5
    Jeudi 19 Mai 2022 à 14:20
    Une fleur de Paris
    Bonjour Martine, 307 marches faut les monter mais la vue est une belle récompense !! Bonne journée, bises Véronique
    4
    Jeudi 19 Mai 2022 à 12:07

    coucou Laska super ces belles photos, belle vue et ce phare est superbe , nous avons eu un orage cette nuit qui a arroser un peu le jardin ,je te souhaite un très bon Jeudi, bises

    3
    Jeudi 19 Mai 2022 à 11:15

    Bonjour ma Laska

    Quel superbe panorama de la haut, faut pas avoir le mal de la hauteur sarcastic

    307 marches, ça grimpe ça grimpe , c'est presque autant qu'au Mt St Michel, au mont je crois que ça dépasse les 350,
    arrivée là haut, il faut une bonne bouteille d'eau.

    Ce matin on étouffe, pas comme au phare, ce ne doit pas être aéré

    Bonne et douce journée ma Laska.

    De gros bisous à tes deux petites puces , bisous à toi et Pat, tendres câlinous de réconfort tout à l'heure pour Mowgli, et une grosse caresse à petit prince ♥

    2
    Jeudi 19 Mai 2022 à 10:45

    bien sur qu'elle jolie vue de la haut,mais faut les monter les marches!!gr!!! je ne pourais pas 

    jlie vue sur la mer et le reste!!

    il fait bien moins chaud aujourd'hui,ça n'aura pas durer!!bon weekend et gros bisous

    1
    Jeudi 19 Mai 2022 à 10:02

    Très jolie vue et bien belles photos!

    J'ai retrouvé ta newleter , je suis content

    Bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :