• Amazonie

    Amazonie

    Foret à perte de vue,

     

    Amazonie

    aux arbres bizarrement enchevêtrés,

     

    au loin un sémaphore? 

    Amazonie

    faudra des heures pour y parvenir....

     

     

    Amazonie

    mais non!

    c'est juste la végétation pas plus -de 50 cm de haut- mêlée à la bruyère du bord de mer!

     

    Amazonie

    au bout de la presqu'île de Crozon!

     

    Amazonie

    on admire le panorama!

    « Bruges au trotmaman les p'tits bateaux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 10 Juillet 2021 à 17:36

    Coucou, je confirme c'est dur d'y marcher, un sacré souvenir aussi le cap de la Chèvre .

    Le troisième larron est dans les bras de son papa.

    Bisous

    7
    Jeudi 27 Août 2015 à 10:59
    hé oui ! souvent trompeur les photos! , avec les fleurs on les penses souvent grandes alors que non :) bisous et douce journée sous la pluie ici
    6
    Mercredi 26 Août 2015 à 07:14

    Que c'est beau !

    Ici pas d'inondation mais c'était juste!

    Bonne journée

    5
    Mardi 25 Août 2015 à 18:57

    Coucou ma Laska,

    hiii hiii quelle coquine, tu m'as bien eu avec ton Amazonie dans ta rubrique Bretagne, j'ai plongé direct, hii hii (c'est bon de rire un peu, et + même surtout certains jours ...)

    Bonne fin de journée ma Laska, bisous calin calinette pour tes z'amours

    4
    Lundi 24 Août 2015 à 16:58

    comme c'est joli

    merci pour tes partages de balades

    plus belles les unes que les autres

    bisous de tout coeur

    3
    Lundi 24 Août 2015 à 14:45
    Bonjour Martine,
    J'ai cru que tu faisais un article sur la forêt Amazonienne ! Comme tu aimes la nature mdr !
    Merci pour ces belles photos.
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    2
    Lundi 24 Août 2015 à 11:39
    nays&

    haha j'ai cru que tu faisais un périple en Amazonie
    oké c'est moins loin là mais tout aussi beau

     

    bonne journée

    bisous et aux 4 pattes **

    1
    Lundi 24 Août 2015 à 11:33

    De bien belles vues !!!!!

    Beau début de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :