• Bateaux à Camaret sur Mer (29)

    Kameret en breton

     

    Blason ville fr Camaret-sur-mer (29).svg      Blason ville fr Camaret-sur-mer (29).svg     Blason ville fr Camaret-sur-mer (29).svg  

    Camaret sur Mer (29)

    Blason ville fr Camaret-sur-mer (29).svg  

    Camaret sur Mer (29)

    Le Bélem

     

    Bateaux à Camaret sur Mer (29)

    Camaret sur Mer (29)

    Ceux là ne vogueront plus 

    Camaret sur Mer (29)

     

    Camaret sur Mer (29)

    Chapelle Notre Dame de Rocamadour

    Blason ville fr Camaret-sur-mer (29).svg

    « La Défense (92)Lac de Sainte Croix »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 5 Avril 2018 à 22:47

    Bonne fin de semaine ma douce Martine , porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime fort ....

    10
    Dimanche 1er Avril 2018 à 14:29

    Je te souhaite joyeuses Pâques !

    nous avons une météo de 6° avec vent et pluie ...mais c'est pâques c'est le printemps!

    méme si on voudrait pas laisser un lapin dehors! loll

     gros gros bisous et a demain

    Photo animée

    9
    Vendredi 30 Mars 2018 à 10:40

    Hello ma douce Martine , de retour et je viens te souhaiter un bon Week end de Pâques , porte toi bien et merci pour ces belles photos . Gros bisous de Mirella qui t'aime fort .

    8
    Jeudi 29 Mars 2018 à 18:40

    coucou j'espère que tu as eu une belle journée avec du soleil?

    ici on a eu une forte averse comme un orage mais le reste de la journée soleil , parfois du vent froid ....

     a Paques souvent ici il pleut ...

    gros bisous et douce soirée ,

    Résultat de recherche d'images pour "poesie printemps"

    7
    Mardi 27 Mars 2018 à 13:31

    coucou!!de bien jolies photos!!!

    et bien ,tu vas etre mamie,tu vas voir la joie

    qu'on a!mais helas une fois grands tout change!

    moi je vais etre arriere mamie,houlalalll

    le coup sur la tete,mais c'est la vie!!!

    bonne semaine et gros bisous

    bon debut de semaine

    6
    Lundi 26 Mars 2018 à 15:41

    début des années 2000 j'avais vu le Bélem sur les cotes du coté d'hyères les palmiers .... je l'ai en photo ... superbe ce voilier

    un bel après midi avec du soleil!

    on aura quand méme droit au printemps!!

    là je fais du sport avec le chien d'un an ... plein d'énergie et moi je n'ai plus l'âge! lolll

    collier étrangleur, halti, rien n'y fais ... :)

     

    a demain bisous

    Photo

    5
    Dimanche 25 Mars 2018 à 16:48
    nays&

    ohh que de bateaux que de bateaux :) des jeunes des vieux de tout âge

    bon dimanche

    bisous et aux chéris ☺♥

    4
    Dimanche 25 Mars 2018 à 15:30

    Bonjour Martine une très belle série sur ces bateaux bien sur il y en a qui on fait leur temps très mignone cette petite chapelle bon dimanche bisou Claudine Daniel

    3
    Samedi 24 Mars 2018 à 20:19

    Bonjour ma belle Martine

    Je viens te souhaiter un doux weekend....

    N'oublies pas ,on va dormir 1 heure de moins...yes

    Super cet endroit, je ne connais

    A lundi...Gros bisous Jasmine..♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo bon week end PRINTEMPS ANIME"

    2
    Samedi 24 Mars 2018 à 10:21

    Très belle série de photos que tu nous proposes aujourd'hui.
    Cela me donnerait envie d'y être si je le pouvais.

    Très bon week-end.

    1
    Samedi 24 Mars 2018 à 09:43

    Même le tout rouillé est beau !

    Je vais voir le Belem bientôt à Séte
    Passe un bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :