• Chateaulin

     

    Chateaulin

     

    Chateaulin

    Sous préfecture du Finistère (29)

     

    Chateaulin

    Châteaulin (5000 habitants environ) s'enroule autour de l'Aulne

     

    Chateaulin

    jour de marché

     

    Chateaulin

     

    Un très bel ensemble paroissial construit dans "le vieux bourg" domine la ville, d'autres photos la prochaine fois

     

     

     

    « Grand parc de l'EmbanieChateaulin (le Vieux-Bourg) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 11:23

    De supers endroits qui donnent envie de voyager :)

    Très bon dimanche d'Halloween

    Bisous

    24
    Mardi 13 Octobre 2015 à 19:26

    Bonsoir Martine.
    Je passais juste te faire un coucou.
    Gros bisous.

    23
    Mardi 13 Octobre 2015 à 15:22

    j'aime bien ce dernier cliché

    22
    Mardi 13 Octobre 2015 à 14:10

    Merci Martine pour cette jolie visite belle journée

    21
    Mardi 13 Octobre 2015 à 13:09

    coucou je passe te dire bonne journée

     ici ciel gris il annonce les premières neiges fondantes fin de semaine ....

    aujourd'hui je reste au chaud et Picasso est couché a 20 cm du poêle au bois :)

    bisous

    20
    Mardi 13 Octobre 2015 à 10:21

    Bonjour Martine .

    J'espère que tu vas bien ce matin , et qu'il fait beau chez toi .

    Chez nous , il pleut et il a même neigé sur les sommets des environs .

    Je te souhaite de passer une bonne journée de Mardi .

    Bisous de nous deux .

    signature13

    19
    Mardi 13 Octobre 2015 à 07:27

    Merci ma douce Laska (Martine) pour ta visite et Avatar , ca fait vraiment plaisir . Tres belles photos de la Bretagne , j'adore le marché a l'ouvert , merci ma chere amie . Bonne semaine et prend bien soin de toi gros bisous de Mirella qui t'aime bien .  

    18
    Lundi 12 Octobre 2015 à 21:11

    Bonsoir mARTINE,
    désolé de passer tard et de laisser un copié/coller, mais depuis ce matin j'ai un problème avec mon PC, je dois l'emmener "chez le docteur" demain matin. (C'était férié aujourd'hui) C'est un problème avec windows 10, je dois m'en occuper avant qu'il supprime le panneau de configuration. Je reviens le plus vite possible. Un très beau village, les photos sont magnifiques.
    Passe une bonne soirée.

    17
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 16:20

    Bonjour

    Une ville bien sympathique au vue des photos!

    Bisous

    16
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 15:46
    keyou le baladin

    de belles cartes postales ,joli soirée à vous

    15
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 15:14

    une belle petite ville ....

    coucou on a un superbe soleil aujourd'hui et ça devrait durer tout le we ,

    que du bonheur pour le moral , et la facture de chauffage :)

    demain je bosse mais dimanche j'irais faire des photos :)

     bisous et douce fin de semaine

     

    14
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 21:13
    Bonsoir Martine,
    La Bretagne est une région de France que je ne connais pas hélas. Tes photos sont superbes. Bonne soirée, bises Véronique
      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 12:11

        C'est bien le but de ce blog Véronique, vous faire découvrir ou redécouvrir des régions que vous ne connaissez pas forcément, j'avoue que j'ai un gros faible pour le Finistère que je visite régulièrement depuis presque 10 ans

        Bon vendredi et gros bisous

    13
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 20:28

    gros gros bisous !!!!!

    bonne soirée

    à viiiiiiiiite

    12
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:33

    enfin église ou abbaye, ou je ne sais quoi

    mais superbe!!!!

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 20:09

        une très vieille église Libellule d'ailleurs ça sera le sujet du prochain article, à suivre donc!

        gros bisous ma belle

    11
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:32

    comme c'est joli

    surtout la belle église

    merci pour tes toujours superbes balades

    gros gros bisous

     

    10
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 15:51
    nays&

    Bonjour

    belle splendide Bretagne j'y voyage grâce a toi
    je te souhaite une bonne fin de journée

    bisous et aux 4 pattes **

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 16:46

        La Bretagne et  plus particulièrement le Finistère, tu y trouves la mer bien sûr, mais aussi de jolies rivières et des montagnes comme le Menez Hom et les monts d'Arrée!

        A bientôt, Kenavo

        bisous

    9
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 12:38

    Ca plutôt l'air joli ! Je me baladerais bien au bord de l'eau. Grosses bises.

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 16:42

        Attention Laurent, la Bretagne est magique et envoutante, si tu  vas là bas tu risques de "tomber en amour"

        bonne fin de journée, bisous

    8
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 08:38

    Bonjour ma tite "Bretonne 

    Ha la Bretagne regorge de trésors connus et pas encore connus.

    Un jour il faudra que je passe par là pour y découvrir tous cela 

    Bonne journée ma Laska

    Chez louvya il y a des news d'Ibis, j'espère toujours pour cette puce

    Bisous XXL pour toi ma Martine, prend soin de toi et de tes z'amours ♥ à 2 ou 4 pattes wink2 

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:44

        Oui, la Bretagne est très belle avec ses vieilles pierres, calvaires, lavoirs et ses forets enchantées, et  puis depuis quelques mois un trésor de plus avec ta petite Ibis, je viens d'aller voir sur ton blog, elle est trop mimi!

        gros bisous ma chère Jo et des papouilles à ta minipuce

    7
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 07:48

    Toujours de beaux paysages dans cette Bretagne!

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :