• ciel de Camargue

    ciel de Camargue

     

    ciel de Camargue

    « Eglise de VaudémontThionville »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 15:54

    Bonjour chère amie Laska .
    Il y a quelques jours que je n'ai pas répondu a aucun commentaire car j'ai mon beau frère qui est handicapé suite à une grave maladie qui est venu nous dire bonjour.

    Alors j'ai juste mis des articles sur mon blog et c'est tout .
    Il est reparti hier , alors moi , je reviens .
    J'espère que tout va bien pour toi et les tiens et je te souhaite une bonne journée .
     Grosse bise .
     Maria .

    11exzqjpS1exSJEVXQwuzbzVH4600x450

    11
    Lundi 4 Septembre 2017 à 19:27

    je te souhaite une belle soirée et semaine

    je passe tard car j'ai eu pas mal de boulot ... arrivage de bois a scier sous la pluie , balade des chiens et j'ai une nouvelle cliente pour ses deux chats , se sera a partir de mercredi

     bisous et belle soirée , j'espère demain pas de pluie Photo

    10
    Lundi 4 Septembre 2017 à 12:14

    Bonjour Martine et oui on ne voit pas la vitre et là je peux te dire qu'il avait presque le museau dessus :) ! j'adore la Camargue mais ça fait des années que je n'y suis plus allée. Ici gris pluie mais doux. Merci gros bisous et caresses à tes chers z'amours

    9
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 12:54

    je te souhaite une belle journée on a du soleil mais frais ce matin ....

    septembre commence mieux que aout ...dommage pour ceux qui vont bosser :)

     demain je recommence a sortir les chiens le midi , les maitres bossent tard

    bisous doux et porte toi bien a demain

    Photo

    8
    Samedi 2 Septembre 2017 à 17:25

    Bonjour Martine,

    vraiment superbes ces ciels de Camargue, les photos sont magnifiques. Ici en Galice c'est toujours le beau temps soleil et ciel bleu, quelques nuages pour ces deux prochains jours, ensuite c'est le grand soleil.

    Bonne fin de semaine.

    7
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 06:26

    Hello ma douce Martine , belles photos et c'est nuageux comme chez nous .

    Bon Week end ma sweetie , et porte toi bien . Bisous de Mirella qui t'aime bien .  

    6
    Mercredi 30 Août 2017 à 17:29

    Te me fait rêver avec tes photos, cela doit être génial de visiter cette région.

    5
    Mercredi 30 Août 2017 à 15:26
    nays&

    tout tout beau le ciel  bien plus qu'un ciel bleu azur et les fameux chevaux

    bonne fin de journée a toi

    bisous et aux chéris ☺♥

     

    4
    Mercredi 30 Août 2017 à 14:36

    Bonjour tu nous offre deux magnifique photo de camargue merci du partage bonne journée bisou Claudine Daniel

    3
    Mercredi 30 Août 2017 à 13:03

    je te souhaite un bel après-midi

     ici ce matin un gros orage puis là ciel gris mais temps lourd 25° ...

    merci de ta fidélité pendant tout l'été ...

     je finis cette semaine les articles sur le jardin et maison Van Buuren ...puis il sera temps de passer a autre chose ...

    bisous et a demain

    Photo

    2
    Mercredi 30 Août 2017 à 10:51

    Bisous pour une belle journée.

    1
    Mercredi 30 Août 2017 à 08:30

    Nous avons à peu près le même temps ici aujourd'hui!

    Passe une bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :