• Encore un peu de la forteresse

     

    On continue la visite avec quelques engins de guerre et un instrument de torture

    Encore un peu de la forteresse

    Encore un peu de la forteresse

     

     

    Encore un peu de la forteresse

    Encore un peu de la forteresse

    Patrick à la démo 

    Encore un peu de la forteresse

     

    Encore un peu de la forteresse

    Encore un peu de la forteresse

     

     

    Encore un peu de la forteresse

    Encore un peu de la forteresse

    Encore un peu de la forteresse

     

     

    Encore un peu de la forteresse

    Fin de la visite de la forteresse de Mornas, j'espère que ce retour au moyen âge vous a plu

    « Nous voilà au moyen âge !Envie d'évasion? »

  • Commentaires

    10
    Samedi 4 Avril 2020 à 12:10

    Reportage intéressant et belles illustration par tes photos

    Le week-end commence avec un peu plus de chaleur cette fois....

    Bonne journée Laska

    9
    Vendredi 27 Mars 2020 à 15:18

    un petit coucou Laska avant le weekend Laska ,prend bien soins de toi,je fais beaucoup d'ordinateur car je reste chez moi, je fais un petit tour au jardin au soleil ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises et prend bien soins de toi

    8
    Mardi 24 Mars 2020 à 19:33

    Bonsoir Martine,

    très belle série avec ces engins de guerre, je lis en ce moment un roman sur cette période, je ne suis pas dépaysé avec ces photos.

    Bonne soirée.

    7
    Mardi 24 Mars 2020 à 12:52

    c'est des photos Laska qui nous font voir ce qui se passait autrefois ,c’était des bourreaux  ,je vois même la guillotine, confiné je fais de l'ordinateur heureusement qu'il y a sa ,je te souhaite un très bon Mardi,bises 

    6
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:42

    Hello ma p'tite vadrouilleuse 

    Bouhou pauvre Patrick, à la démo ça va, pour le reste aie aie 

    une époque que j'aime découvrir mais que je n'aurai pas aimé y vivre, et pourtant , forcément, nous avons des ancêtres qui l'on connue ! 

    Bon début de semaine , bisous  a vous tous 2 ou 4 pattes winktongue

    5
    Dimanche 22 Mars 2020 à 08:07

    Bonjour chère amie Laska.

    Chez nous il y a plein de forts, mais pas c'est choses la, merci de nous les faire découvrir.

    Ce matin le ciel est tristounet comme l'actualité de ces jours ci.

    Mais c'est avec du soleil dans le coeur que je te souhaite un bon dimanche.

    Je t'embrasse.

     Maria.

    4
    Jeudi 19 Mars 2020 à 20:42

    Bonjour ma belle Martine

    Merci pour ce partage très intéressant, jolis tes clichés et explications

     Je viens te souhaiter une belle fin de journée et un doux weekend si je ne repasse pas...

    Prends soin de toi, pas d'imprudence

    Restons confinés même si c'est dur, nous n'avons pas le choix.

    Je pense aux personnes qui sont en appartement avec des enfants ou les personne seules...

    Et je me dis j'ai de la chance d'avoir un petit jardin.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    3
    Jeudi 19 Mars 2020 à 20:35
    Bonsoir Martine,
    C'est impressionnant !! Passe une bonne soirée, bises Véronique
    2
    Jeudi 19 Mars 2020 à 14:47

    Bonjour Martine merci d'avoir partager ce merveilleux reportage avec nous et ces sublimes photos et explications un grand merci bonne journée bisou Claudine Daniel

    1
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:34

    C'était vraiment des sauvages !!! happy

    Bonne journée malgré tout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :