• encore un peu du Rivau

    quelques photos de l'intérieur du château du Rivau

    on entre ?

    encore un peu du Rivau

     

     

    encore un peu du Rivau

    La chambre reconstituée où séjourna Jeanne d'Arc

    encore un peu du Rivau

     

     

    encore un peu du Rivau

    encore un peu du Rivau

    encore un peu du Rivau

    Le Rivau conjugue œuvres du passé et meilleurs témoignages artistiques d'aujourd'hui, miroir du passé et de la création contemporaine.

    encore un peu du Rivau

     

    encore un peu du Rivau

     

     

     

    encore un peu du Rivau

    Un bestiaire à la Prévert

     

     

    « Ecuries royales du chateau de Rivausuite et fin du Rivau »

  • Commentaires

    9
    Samedi 23 Novembre 2019 à 20:16

    bonsoir martine

    alors tu vas bien ?

    Pas d inondation pour toi  horreur je viens d entendre cela au journal

    le temps  est froid pour nous

    mais le bois est là je pense au gens dehors souvent

    bizouille du soir

    8
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 22:35
    7
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 13:18

    c'est beau Laska ces intérieur de château ,j'aime beaucoup mais chez nous ils ne veulent pas qu'ont prenne des photos,  j'ai rentré mes plantes car il commence a gelé je trouve l'hiver précoce ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    6
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 10:04

    bonjour laska

    c 'est beau j 'aime et la porte

    elle est faite en quoi les ronds ?

    sacré poids ?

    ici sec et froid j 'aime le bois crépite

    bizouille du matin gelé

    5
    Mardi 19 Novembre 2019 à 19:01

    Bonsoir Martine tu nous offre un bien joli reportage avec ces belles photos merci du beau partage bonne soirée bisou Claudine Daniel

    4
    Mardi 19 Novembre 2019 à 13:47

    En drôle de mélange de style dans ce château.

     

    3
    Mardi 19 Novembre 2019 à 13:17

    Bonjour ma douce amie

    Oh que oui j'entre avec plaisir dans ce ravissant château, il y a vraiment de belles choses, des meubles ravissants, des statues magnifiques, jolie la chambre de Jeanne d'Arc et que j'aime la beauté de cette porte. Tu as fais de superbes photos et tu m'as fait rêver ma Laska le temps d'un instant que j'étais la châtelaine de ce beau château.

    De la neige oh j'en rêve moi qui ai si chaud, dans les Vosges j'ai vu la neige qui tombe çà fait une paille que je ne sais plus ce que c'est, c'est si beau un blanc manteau, sauf pour se déplacer en voiture.... c'est la galère, soit prudente ma belle amie.

    C'est sous le soleil et la chaleur que je viens te faire un petit coucou, en espérant que mon petit mot te trouvera en forme et que tu ne souffres pas trop du froid, si c'est le cas, je suis en train de te souffler de la chaleur pour réchauffer tes tites mimines gelées.

    L'été çà y est est bien installé et la saison cyclonique 2019-2020 a commencé et elle dure en principe  du 15 novembre 2019 au 30 avril 2020, à l'exception des Îles Maurice et des Seychelles dont la saison se terminerait le 15 mai 2020, d'après ce que j'ai lu et entendu, et j'espère qu'on aura pas de cyclone ??? 

    Merci de ta gentille visite.

    Bel AM et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    2
    Mardi 19 Novembre 2019 à 12:53

    C'est sympa tout cela!

    j'aime la statuette !

    Bonne journée Martine et gros bisous

    1
    Mardi 19 Novembre 2019 à 12:50

    Bonjour ma belle Martine

    Super l’intérieur de ce chateau, bravo pour tes clichés

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Image associée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :