• Etang Clément

    Cet ensemble de plusieurs étangs à Toul (54)

    Etangs de Bicqueley

     

    est le décor rêvé des pêcheurs 

    Etangs de Bicqueley

    chaque année s'y déroule pendant 72  heures les épreuves de l'Enduro carpe 

    Enduro Carpe 2020 (clic) 

    Etangs de Bicqueley

     

    En toile de fond, l'imposante cathédrale de Toul qui fête ses 800 ans cette année.

    « Manoir du BoultousMadrid en car »

  • Commentaires

    14
    Lundi 29 Mars 2021 à 20:05

    Un coup de cœur pour la vue sur la première photo. J'ai un doute, mais je pense que tu as déjà proposé ce lieu en photo. J'avais déjà aimé, si je me trompe, ce n'est pas grave.
    Comme cela dois être agréable de faire le tour en fin de journée, un soir d'été.

    13
    Dimanche 28 Mars 2021 à 21:42
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Martine,
    Ce lac est vraiment très beau. Jolie lumière et belles couleurs. J'aime beaucoup tes clichés.
    Bonne soirée, bises Véronique
    12
    Dimanche 28 Mars 2021 à 08:37

    Bonjour chère amie Laska.

    Une petite visite en ce Dimanche des rameaux pour te souhaiter une bonne journée.

    Bisou.

    Maria.

    11
    Samedi 27 Mars 2021 à 08:41

    Bonjour Martine.

    Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'ai eu du mal a accéder à mon blog.

    Maintenant ça l'air de fonctionner puisque j'arrive chez toi.

    Alors j'en profite pour te souhaiter un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    10
    Vendredi 26 Mars 2021 à 13:17

    coucou Laska,c'est un lac magnifique a voir tes belles photos, chez nous c'est une vraie journée de printemps je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    9
    Mercredi 24 Mars 2021 à 22:08

    Bonsoir ma chère tite Martine,

    Un coin bien sympa pour les amoureux de la nature.

    Ta photo de la cathédrale de Toul en arrière-plan est très belle

    Bisous et bonne soirée

    Aimée

    8
    Mercredi 24 Mars 2021 à 19:18

    Bonsoir ma chère Martine 

    Je comprends que ce soit le paradis des pêcheurs, ce bel étang doit regorger de poissons et surtout du brochets.

    Merci pour ce partage de tes magnifiques clichés

    Bonne soirée ma douce et gros bisous 

    Méline

    7
    Mardi 23 Mars 2021 à 11:50

    Bonjour Martine des sublimes photos de ce merveilleux endroit ou on aimerai bien se reposer c'est très agréable bonne journée bisou Claudine Daniel

    6
    Lundi 22 Mars 2021 à 21:17

    Coucou Laska,

    Un endroit bien reposant comme je les adore.

    Bisous et bonne soirée

    5
    Lundi 22 Mars 2021 à 18:57

    Bonsoir Martine,

    On a envie de s'y promener ou de se reposer dans ce petit coin agréable avec cette imposante cathédrale en toile de fond.

    Bonne soirée. Bisous. Huguette

    4
    Lundi 22 Mars 2021 à 18:55

    Bonsoir chère amie Laska.

    C'est sympa un enduro carpe.

    En 1918, deux de nos fistons ont gagné celui de Monétier Allemon sur le lac du Vivas, il est coupé en deux moitié Hautes Alpes et moitié Alpes de Haute Provence

    J'espère que le week-end c'est bien passé et que tu vas bien, comme nous.

    Je profite du calme de cette fin de journée pour te souhaiter une bonne semaine.

    Bisou.

    Maria.

    3
    Lundi 22 Mars 2021 à 18:13

    Bonjour ma belle Martine

    Merci pour ce magnifique partage, un endroit un peu comme vers chez nous ou mon mari va à la pêche

    Jolis tes clichés, bravo.

    C'est avec un beau soleil que je passe dans ton petit monde

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend?

    Moi super avec une belle balade nature.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    gif animé Vive le Printemps avec fleurs - moineau et rouge gorge

    2
    Lundi 22 Mars 2021 à 13:36

    Une bonne chaise longue , un bon soleil et une bonne petite sieste! Bonne semaine a toi

    Gros bisous

    1
    Lundi 22 Mars 2021 à 12:26

    Coucou Laska ! Un coin ou mon mari aimerait poser sa canne à pêche ! 

    Bises bon début de semaine .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :