• Festival

     

    Festival

     

    Festival

     

    Festival

    « EZELe jardin exotique d’Eze »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 19 Mai 2019 à 05:46

    Bonjour Laska,

    J'imagine que ta fille est rentrée chez elle, tant mieux si l'opération s'est bien passée.
    Elle a dû avoir mal avant d'être opérée.
    Bisous et bon dimanche,
    Allison

    4
    Vendredi 17 Mai 2019 à 17:31
    Je te souhaite bonne chance pour les photos au festival de Cannes.
    3
    Jeudi 16 Mai 2019 à 06:06

    Bonsoir Martine,

    J'espère que l'opération de ta fille s'est bien passée, tu m'en donneras des nouvelles.
    Bisous,
    Allison

    2
    Mardi 14 Mai 2019 à 19:01
    Bonsoir Martine très jolie tes photos j'aime bien la dernière de Mel bonne soirée bisou Claudine Daniel
    1
    Mardi 14 Mai 2019 à 16:44

    Bonjour ma belle Martine

    Jolis tes clichés, de l 'année dernière

    Je viens avec le soleil te souhaiter une belle fin d'après-midi.

    Gros bisous Jasmine.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :