• Gorges d'Oppedette (Luberon)

     

    Un décor sauvage de roches et de gorges creusées par la rivière du Calavon forment le défilé d’Oppedette (large de 1 m). Situées dans les Alpes de Haute Provence

     

    Gorges d'Oppedette (Luberon)

    descente vertigineuse pour randonneurs assez aguerris

     

    Gorges d'Oppedette (Luberon)

     

    Gorges d'Oppedette (Luberon)

     

    Gorges d'Oppedette (Luberon)

    le fond du défilé, ultime récompense après une bonne demi-heure de descente

     

    Gorges d'Oppedette (Luberon)

     

    Gorges d'Oppedette (Luberon)

     

    Gorges d'Oppedette (Luberon)

     

    Gorges d'Oppedette (Luberon)

     

    Gorges d'Oppedette (Luberon)

     

    Gorges d'Oppedette (Luberon)

    Le village d'Oppedette qui surplombe ces gorges

    « petite cascade de l'Étanche (ou Saut du Brénon)Pause vacances »

  • Commentaires

    14
    Lundi 9 Septembre 2019 à 08:33

    Bonjour Thisa,

    pour descendre au fond des gorges il faut un bon quart d'heure et un peu plus pour remonter car c'est un sentier assez difficile. Après tout dépend du temps que vous passez en bas, c'est joli et reposant.

    Bonne semaine

    13
    Thisa
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 10:07

    Pouvez vous me dire combien de temps il vous a fallut pour effectuer cette randonnée? Merci à vous pour ce superbe reportage qui donne envie de s'y rendre.

    12
    Vendredi 30 Juin 2017 à 14:38

    un petit passage rapide , j'ai le labrador qui est là depuis ce matin ...avec encore les 2 autres petits chiens et ils doivent se défouler

    je les balades entre les quelques averses qui tombent mais le temps est doux

    la maitresse des chiens d'en face que je balade tout les midis vient d'adopter un chat , les refuges sont remplis , c'est les congés et ont balancent pas mal d'animaux comme de vulgaires chiffons ...

     bisous je passe ce we même si je sais que tu seras pas là ...

    profites-bien!

    a bientôt

    11
    Mercredi 28 Juin 2017 à 19:25

    Bonsoir Laska .
    Je ne suis pas trop présente ces jours ci , je n'ai pas la grande forme .
    Nous avons un drôle de temps, presque il fait froid .
    Nous avons eu de la pluie et maintenant le soleil fait une timide apparition .
    Je te souhaite une bonne soirée .
     Je t'embrasse .
     Maria .

    4586910bonmercredi17

    10
    Mercredi 28 Juin 2017 à 16:48

    Bonjour Martine.

    Superbes photos.
    Cette nuit il a fait un bel orage et cet après midi ça remet ça.
    J'espère que demain ça ira mieux car nous avons projeté de faire une sortie en montagne.
    Il y a un joli petit lac qui nous attend.
    J'espère que chez toi il fait beau, on est jamais content du temps qu'on a.
    Passe une bonne fin de journée.
     Bisous de nous deux.

    RyA8JKhTrLXLfM3y9mtanlivZt4

    9
    Mercredi 28 Juin 2017 à 12:30

    bisous et belle journée , la pluie mais ça fait du bien a la nature .... de toute façon chaleur, pluie , vent ,hiver, été , on râle souvent sur la météo lolll

    a demain

    au fait tes pods font aussi du cinéma pour pas sortir sous la pluie?

    8
    Mardi 27 Juin 2017 à 11:53

    coucou que de belles photos je suis moins sur les blogs car je refais mon jardin vous verrez bientôt les photos,et avec ces chaleurs cela c'est pas évident ,bon Mardi a toi,bises

    7
    Lundi 26 Juin 2017 à 08:17

    Bonjour Martine,

    Voilà un endroit qui me plairait de voir aussi !! Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    35-Illustrations de Mila Marquis

    6
    Dimanche 25 Juin 2017 à 19:20

    C'est magnifique, c'est presque comme si on était avec vous,
    cela donne envie.

    Merci pour le partage.

    5
    Dimanche 25 Juin 2017 à 17:46
    nays&

    waw faut pas avoir le vertige mais que c'est beau :)

    bonne fin de WE

    bisous et aux 4 pattes ☺♥

    4
    Dimanche 25 Juin 2017 à 15:29

    Bonjour suis de retour de l'hôpital il est magnifique ton reportage avec des très jolies photos j'aie regardée aussi les autres ils sont tous superbes merci pour ce beau partage bon dimanche bisou Claudine Daniel

    3
    Dimanche 25 Juin 2017 à 14:49

    faut pas avoir le vertige!

    c'est superbe!

    bon dimanche avec un temps doux mais nuageux ...

    les chiens retrouvent de la vitalité!

    bisous a demainPhoto

    2
    Dimanche 25 Juin 2017 à 13:18

    Un endroit super beau ! merci pour ce joli partage

    Bon dimanche

    1
    Dimanche 25 Juin 2017 à 11:30

    Plus pour moi ce genre de crapahutage !Dommage c'est un gros regret mais les cannes n'aident pas dans certains cas !

    Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :