• Je vois la vie en orange

    Quelques clichés pris par des internautes ce samedi en Lorraine qui avait pris une belle teinte orangée, c'était assez spectaculaire, j'ai bien essayé de prendre des photos mais ça ne rendait pas cette couleur au final

     

     

    Le sirocco a touché une large partie du Sud et de l'Est de la France, de l'Alsace à la Côte d'Azur, en passant par Saint-Étienne, dans la Loire et même jusqu'en Andorre. Il était particulièrement visible en Provence. 

     

     

     

    Lac de Gérardmer (Vosges)

      

     

    « Cathédrale de ToulQue d'eau »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:06

    ici aussi pluie,rivières qui débordent et sirocco. Passes une bonne semaine

    12
    Samedi 13 Février 2021 à 16:29

    Bonjour chère amie Laska .

    Une petite visite pour te souhaiter un bon week-end et une bonne St Valentin.

    Bisou.

     Maria.

    Résultat de recherche d'images pour "st valentin 2021"

    11
    Samedi 13 Février 2021 à 08:22

    Bonjour Martine.
    Ce matin, c'est une belle journée qui s'annonce et sans doute que nous aurons un beau week-end, que je te souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    Un petit cadeau St Valentin.


    <p><embed width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/9de7eb4e74715e7fe3ac.html" wmode="transparent"></embed></p>

    10
    Vendredi 12 Février 2021 à 14:50

    coucou Laska,superbe tes photos,j'avais ma voiture toute jaune nous l’avons eu nous aussi, il ne fait pas beau chez nous il brume mais  il fait pas froid,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    9
    Vendredi 12 Février 2021 à 11:20

    Bonjour Martine mais que des jolies photos mais pas croyable de voir cela il faut faire avec malgré tout merci du partage bonne journée bisou Claudien Daniel

    8
    Vendredi 12 Février 2021 à 08:52

    bonjour laska

    il fait froid ici ! -4 et j'ai fait un pari avec ma femme, je suis sorti nu dans la cour ! ça ravigote c'est vrai mais j'aime ça ! passes une bonne journée

    7
    Jeudi 11 Février 2021 à 21:16

    Bonjour,

    Des images avec un ciel apocalyptique, superbe cette luminosité irréelle.

    Bonne soirée.
    Bises
    Huguette 

    6
    Jeudi 11 Février 2021 à 19:54

    Coucou Laska.

    De jolies photos orangées.

    Oui, le sable du sahara....

    Super le lac de Gerardmer ou je me baignais petite..

    Bisous ma belle amie et bon week-end

    Aimée

     

    5
    Mercredi 10 Février 2021 à 16:57

    bonjour laska

    eh oui c'est surprenant mais ici c'est rare dans le cotentin ! par contre ce matin, c'est la neige et ça j'aime pas du tout ! passes une bonne journée

    4
    Mercredi 10 Février 2021 à 16:32

    Bonjour ma belle Martine

    Oui tout à fait ça chez moi tu as vu mes clichés de ma cuisine, impressionnant

    On aurait dit la fin du monde , ca ma fait bizarre pour ça que j'ai pris photos

    Je viens te souhaiter une belle fin de journée en espérant que tu vas bien ou mieux.

    Moi ce n'est pas encore top je suis retournée lundi chez le médecin, elle m'a donné un médoc à base de codéine

    Le soir ça été mais le lendemain matin quand je les pris 1 heure après gros malaise

    Donc à midi je l'ai pas repris et j'ai dormi toute la journée, pfff

    Donc j'ai tout arrêter, et ça va mieux

    A plus tard gros bisous Jasmine.♥

    3
    Mercredi 10 Février 2021 à 13:22

    coucou martine!!

    le matin on l'a un peu vu de chez nous cete orange,mais ça n'a pas durer!!

    bonne journee et gros bisous

    2
    Mercredi 10 Février 2021 à 12:51

    Nous avons été envahi par le sable du Sahara! ,remarque tant que c'est le sable!!!

    Bisous

    1
    Mercredi 10 Février 2021 à 11:38

    Coucou Laska j'aime la couleur orange ! Cela donne de belles photos .Chez moi pas de ciel orangé mais de la pluie dans la nuit porteuse de se sable très fin  .La voiture en était recouverte . Bises bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :