• La Meuse

     

    Janvier 2018 sera marqué par de nombreuses inondations...

    La Meuse

     

    La Meuse

     

    La Meuse

     

    La Meuse

     

    La Meuse

    « Lavoir de Jaillon (54)Parc du Retiro à Madrid »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 11 Février 2018 à 17:17

    Elle passe en Belgique .....

    pas de neige juste de la pluie et vu vent toute la nuit et là parfois un bout de ciel bleu ...

    la moitié des voisins sont enrhumés ou fatigués ....

    l'autre moitié partent au soleil en congé de carnaval

    bisous et douce fin de we

    et je te laisses avec ....

    Léon amoureux de mes bottes lolll

     

    Photo

    8
    Samedi 10 Février 2018 à 20:22

    Bonjour ma douce Martine

    Je vois que toi aussi tu as eu le droit aux inondations

    La Dordogne chez nous a bien monté aussi.

    Je viens de te mettre dans mon blog photos

    Tu n'as rien à faire juste t'inscrire à ma NEWSLETTER

    Je mets un article par jour sauf le samedi et dimanche

    Doux weekend à toi...Gros bisous Jasmine...♥

     

    7
    Vendredi 9 Février 2018 à 02:37

    Bon Week end ma douce Martine , et aussi Joyeuses St Valentin , porte toi bien ma douce amie et merci pour ta visite , un plaisir de te voir sur ma page . Pleins des bisous de Mirella qui t'aime fort .

    6
    Jeudi 1er Février 2018 à 21:26

    Que Dieu vous garde , que c'est triste .

    Hello ma douce Martine , je viens te souhaiter un magnifique Week end et aussi un bon 1er mois de Février , porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime fort .  

    5
    Jeudi 1er Février 2018 à 18:55
    nays&

    bonsoir Martine

    tes photos sont impressionnantes, j'ai vu aussi des reportages au JT belge
    elles marqueront c'est sûr ça ne s"oublie pas surtout si en plus on le vit ce qui j'espère n'est pas ton cas

    douce soirée  bisous et aux chéris ☺♥

    4
    Jeudi 1er Février 2018 à 16:20

    Bonjour Martine je vois que c'est vraiment catastrophe chez vous ce n'est pas croyable de voir ces inondations chez nous pour l'instant c'est calme et tant mieux bonne journée et courage bisou Claudine Daniel

    3
    Jeudi 1er Février 2018 à 15:25
    Bonjour Martine,
    C'est impressionnant oh la la ... Fais attention à toi.
    Bonne journée, grosses bises Véronique
    2
    Josiane
    Jeudi 1er Février 2018 à 10:50

    Guère de régions d'épargnées.....

    Bisous

    1
    Jeudi 1er Février 2018 à 09:58

    Je te plains ! la terre est folle

    Bon jeudi ,caresses aux pods et gros bisous pour toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :