• Le port de Morgat

     

    Le port de Morgat

    Le port de plaisance de Crozon-Morgat est situé dans le Finistère (29) en baie de Douarnenez, 

    Le port de Morgat

     

    Il dispose d'une capacité d'accueil de 720 bateaux sur pontons.

     

     

    Le port de Morgat

     

    Le port de Morgat

    Vues prises du sentier côtier du "bois du Kador"

     

    Blog au ralenti, je passe moins de temps sur l'ordi, donc ne vous inquiétez pas si je me fais rare.

    Prenez soin de vous

    « un petit tour de grande roueCiel bleu, mer belle »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 19 Août 2021 à 19:43
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Martine,

    Magnifique ce port. J'aime les ports, je les prend en photos à chaque fois. Quand je vois tous ces bateaux je m'imagine montant sur l'un d'eux. Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    8
    Mercredi 18 Août 2021 à 19:08

    Bonsoir Martine,

    très sympa et bien aménagé, je suis passé dans cette région il y a bien longtemps, je retrouve un peu les mêmes paysages maintenant en Galice.

    Je ne passe pas souvent non plus, je programme une photo chaque jour, mais le temps manque, même si on ne sors pas souvent depuis le virus.

    Bonne soirée.

     

    7
    Dimanche 15 Août 2021 à 13:55

    Ne t'inquiète pas, on passe quand c'est possible, le blog ne doit pas devenir une corvée.

    Profite bien de la vraie vie, surtout en cette triste époque.

    6
    Dimanche 15 Août 2021 à 09:20
    5
    Mercredi 11 Août 2021 à 09:24

    Coucou

    Ah que de jolis coins en Bretagne.

    Merci encore de tous tes partages.

    Le 4 septembre on va pouvoir revoir nous aussi cette chère région, on repart pour 15 jours à notre location habituelle à coté de Plovan.

    Gros bisous

    4
    Mardi 10 Août 2021 à 20:19

    Bonjour Martine,

    Un joli port, mais il manque le soleil. Prend ton temps. Bonne soirée. Bises. Huguette

    3
    Mardi 10 Août 2021 à 14:34

    Bonjour ma Laska

    720 bateaux, woua ça fait du monde.

    Prend ton temps ma Laska, moi aussi je passe pas beaucoup, j'ai fini ma peinture intérieure pour : cuisine, entrée, salle de bain, placards etc etc mais il me reste ma chambre, trop grande pour moi, donc j'ai demandé à un ami qui viendra la peindre vendredi , plafond compris.
    Je prend un peu de repos, j'ai trop forcé, mon dos n'a pas aimé mais ça va mieux.

    Bonne journée , bisous à toute la famille 

     

     

    2
    Mardi 10 Août 2021 à 13:07

    Il manque juste un peu de soleil sur tes photos, mais bien joli!

    Bonne journée et reste cool tu as raison !

    1
    Mardi 10 Août 2021 à 10:31
    da.cl

    Bonjour Martine un très joli reportage avec ces jolies photos prend du temps bonne journée bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :