• Lisbonne (2)

    Lisbonne (2)

     

    Lisbonne (2)

    Pont du 25 avril (prise juste avant l'atterrissage)

    « Penn-ar-bed *Vosges »

  • Commentaires

    13
    Samedi 20 Août 2016 à 20:20
    12
    Jeudi 18 Août 2016 à 11:01

    Bonjour chère amie Laska .

    Me revoilà sur mon blog que j'ai délaissé depuis quelques temps .

    Cette 1ère quinzaine d'août , j'ai été bien occupée , entre la famille et les sorties .

    Je te remercie de tes visites pendant mon absence .

    J'espère que toi aussi tu profites de ce mois d'août qui se termine bientôt .

    Bonne journée .

     Je t'embrasse .

     Maria .

    tMuqimoJBoUKorlfNgmmY4Mys600x416

    11
    Mardi 16 Août 2016 à 09:05

    Bonjour Martine .

    Je tiens a te remercier de tes commentaires pendant ma pause .

    J'ai préféré rester un peu loin du blog pendant quelques temps car ce début d'Août a été l'occasion de retrouver de la famille et des amis et évidemment ça nous a bien occupé .

    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    e8L6WOHGbkoS7MS7sSXPpFgcsuk

    10
    Dimanche 14 Août 2016 à 11:21

     

    Bonjour Laska,

    J'ai bien profité des belles journées chaudes que nous avons eu

    et maintenant que nous allons partir en vacances pour quelques jours,

    il pleut !

    Il le faut bien la terre est très sèche mais c'est moins agréable pour des vacances.

    Bisous et bon dimanche,

    Allison

     

    9
    Samedi 13 Août 2016 à 19:38

    on dirait le pont de san francisco

    8
    Samedi 13 Août 2016 à 19:28

    coucou

    ce matin il faisait gris et froid mais ensuite enfin du soleil et il fait presque chaud comme si l'été était là

    bisous et prend soin de toi

    a demain

    7
    Jeudi 11 Août 2016 à 16:19
    Sublimes photos. Ville magnifique que je connais si bien gros bisous caty
    6
    Jeudi 11 Août 2016 à 13:36

    merci salut pour vos commentaires en mon absence

    Je suis avec une grande dépression, assez grave pour

    tous les problèmes qui viennent d'une maladie grave

    ma fille, je n'ai pas la force d'être sur le blog pour mon

    Le moral est très bas et pas de larmes me quitta, mais

    mes amis sont toujours présents, je souhaite

    un grand week-end mignon et beau que votre semaine de l'amitié,

    avec mes meilleurs voeux et tous mes amis,

    Jeudi Heureux honnête, j'envoie de gros bisous maria,

     

    5
    Mercredi 10 Août 2016 à 19:14

    Bonsoir une jolie vue de ce très beau paysage et superbe la photo du pont et ses environs prise de l'avion bonne soirée bisou Claudine Daniel

    4
    Mercredi 10 Août 2016 à 17:59

    Pas de chance avec ton soleil ,ici il a fait froid...28°aujourd'hui,non je te nargue pas!

    Gros bisous et plein de soleil pour demain

    3
    Mercredi 10 Août 2016 à 16:34

    vertigineuse la deuxième photo

    bonne fin de journée!

     vu que le temps passe vite et l'après-midi deja bien entamé ...

    je passe mes journées a courir là mon imprimante agonise!

    météo on passe le sujet no comment!

    bisous

    2
    Mercredi 10 Août 2016 à 13:51

    très très beau

    ça donne vraiment envie d'y aller

    merci pour ces beaux partages

    et gros gros bisous

    1
    Mercredi 10 Août 2016 à 12:00
    nays&

    chouette vadrouille je ne connais pas du tout jamais allée au Portugal 

    oups c'est haut l'avion :)

    bisous et aux chéris ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :