• Moulin breton

     

    Niché au cœur d'un vallon sur la presqu'ile de Crozon, le moulin à eau de Keriolet récemment restauré à ma plus grande joie car je l'ai connu en ruine il y a une douzaine d'années…

     

    Moulin breton

     

    il date de 1868, transformé en 1878, a fonctionné jusqu'en 1958 puis réhabilité et remis en service en 2008 et je vous le présente en 2018 (amusant toutes ces années se terminant en 8)

     

    Moulin breton

     

     

    Moulin breton

     

     

    Moulin breton

     

     

    Moulin breton

     

     

    Moulin breton

     

     

    Moulin breton

     

    Mais ce jour-là, je vous rassure, la porte était ouverte et on visitera l'intérieur la prochaine fois 

    « BandidoIntérieur du moulin (suite) »

  • Commentaires

    13
    Lundi 19 Novembre 2018 à 16:05

    L'extérieur est déjà pas mal !!

    C'est sûrement ton chiffre le 8 !!
    Merci de ton passage chez moi, bonne fin de journée.

    Rozy

    12
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 09:12

    Merci Florine, bonne journée

      • Mercredi 14 Novembre 2018 à 09:13

        Merci Florine, bonne journée et à bientôt

    11
    Mardi 13 Novembre 2018 à 17:18
    • Redevable de ton blog chez Didier
    • intéressant l'article sur ce moulin
    • et bravo pour au chiffre 8
    • amicalement
    10
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 15:26

    Bonjour Martine ta petite fille est vraiment très jolie et magnifique son petit manteau c'esdu bonheur d'être mamy je t'écris ici car je n'arrive pas à faire de com....sur l'autre blog bon dimanche bisou Claudine Daniel

    9
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 12:27

    un petit coucou Laska, il fais moins froid chez nous et voila le soleil, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    8
    Lundi 29 Octobre 2018 à 18:20

    Bonsoir Martine,

    Un moulin magnifique, et bravo pour tes clichés. 

    Bonne soirée, bises, Véronique

    7
    Lundi 29 Octobre 2018 à 12:52

    Bonjour Martine

    Merci pour ce joli partage, hâte de voir la suite

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu vas bien, moi depuis samedi pas la grande forme.

    Un gros rhume et un peu bloquée du dos.

    J'ai pris rdv chez mon toubib demain aprèm...

    Gros bisous de loin , je veux pas te donner mes microbes (lol)

     

    6
    Lundi 29 Octobre 2018 à 12:45

    ce sont des endroits magnifiques qui ne faut pas laisser perdre,temps très froid chez nous en ce début de semaine,je te souhaite un très bon lundi ,bises

     

    quand il n'y a pas mas photo sur mon pseudo c'est que je met le commentaire avec la tablette

    5
    Lundi 29 Octobre 2018 à 12:26

    sympa ☺  oui ce 8 !! étrange

    bonne semaine a toi bisous et aux 4 pattes ☺♥

    4
    Lundi 29 Octobre 2018 à 11:46

    Bonjour Martine ce sont des très belles photos de ce très joli moulin j'aime beaucoup ce partage merci à bientôt pour la suite bonne journée bisou Claudine Daniel

    3
    Lundi 29 Octobre 2018 à 09:43

    merci pour ce très joli partage, des endroits magnifiques que tu nous fais découvrir, gros bisous ma belle !

    2
    Lundi 29 Octobre 2018 à 09:27

    J'espère que l'intérieur est aussi beau que l'extérieur!

    Quel temps ! gris et pluvieux! c'est moche!

    Bonne semaine Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :