• panoramas du Sud

     

    quelques vues ramenées au fil de mes vadrouilles dans le Sud de la France...

    panoramas

     

    Alpes de Haute Provence

    panoramas

     

     

    panoramasarrière pays niçois ..

     

    panoramasMoustiers Sainte Marie

     

    panoramascabanon niché au fond d'un vallon

     

    panoramasenviron de Dignes

     

    panoramasBreil sur Roya (avant les tragiques inondations d'octobre 2020)

     

    et enfin un peu plus au Sud et à l'Est :

    Monaco

    panoramas

     

     

    « Balade en Camargueles rochers de St Guénolé »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 3 Février 2022 à 19:39

    Coucou ma belle, il fait très beau chez moi, 

    une belle neige tombe doucement, c'est agréable à regarder.  

    Lorsqu'il neige, il fait moins froid.

    Pas de crainte à avoir pour sortir, les routes sont bien déneigées, 

    c'est un plaisir de sortir par une température pareille.

    Merci de ta gentille visite, je te souhaite de ne pas être trop malade de cette satanée covid.

    Bisous et bonne fin de journée

    Allison

    14
    Lundi 31 Janvier 2022 à 10:30

    Bonjour Martine.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas comme nous, tu vas bien.

    Chez nous il a fait beau et aujourd'hui ça semble vouloir durer.

    Alors c'est avec du Soleil que je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    13
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 15:48

    Je te souhaite un délicieux week-end

    Prend bien soin de toi.

    Je t'embrasse.

     

    12
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 15:07

    Bonjour Martine se sont vraiment des sublimes photos que tu nous offres j'aime beaucoup ce très joli partage merci bonne journée Claudine Daniel

    11
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 08:57

    bonjour laska

    très beaux souvenirs de vacances. nous on attendra pour partir que le carburant baisse ! ça c'est pas gagné hélas ! passes un bon vendredi

    10
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 08:52

    Bonjour ma Laska

    Ha enfin j'arrive, ekla en maintenance depuis des heures , bon arrête de râler Louvya he

    Ils sont beaux tous ces endroits, il y en a que j'irai bien y habiter, mais pas aux abords d'un fleuve, ça me fiche la frousse

    J'aime le petit cabanon au fond du vallon

    Bonne fin de semaine, ma Laska, encore une journée le nez dans le brouillard, pfff quel temps ! Bisous à toute la maison, de tendres câlins a tes petits vadrouilleurs sur pattes ♥

    9
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 08:39

    Coucou Martine

    Que cela fait du bien de voyager de bon matin.

    J'aime tes photos, je découvre des coins méconnus, enfin pour moi je veux dire.

    Merci pour ces gentils partages.

    Bon vendredi.

    BISES

    8
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 06:36
    Bonjour laska, je suis du sud, du sud-est plus exactement et je reconnais bien mes paysages quotidiens. Bonne journée.
    7
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 22:58

    coucou martine!

    magnifiques ces photos!

    dis moi j'ai mis une rubrique en prive,dis moi 

    si tu peux entrer,c'est marquer urgent

    merci et bisous

    6
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 21:57

    Bonsoir Laska,

    Ce que j'aimerais me retrouver dans le sur de la France, me promener au bord de la mer, ça serait fort agréable par les temps que nous avons ici.
    Je n'ai pas d'effets secondaires dû à mon troisième vaccin reçu ce matin, j'ai juste un peu mal au bras, j'espère que ça rester ainsi.

    Bisous et bonne soirée
    Allison

    5
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 21:03

    Bonjour Martine,

    Merci pour ces belles photos, ce ciel bleu qui fait tant rêver. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    4
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 21:00

    Kikou Laska.

    Tu as fais de très belles photos pendant cette vadrouille.

    Des fleurs, du soleil, la mer, que du beau !

    Belle fin de semaine, avec de gros bisous.

    Calinous à tes tis zamours sur pattes.

    3
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 20:33

    Coucou Laska ! De belles vadrouilles qui nous réchauffe j'ai aimé !

    Bises bonne soirée !

    2
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 19:52
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Martine,

    Tes photos sont magnifiques et me font rêver. J'aime beaucoup cette région. 

    Pour répondre à ta question, oui ma fille aînée se bat contre un cancer du pancréas et la dernière visite à Curie me laisse très inquiète.

    Bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    1
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 18:44

    Bonjour ma belle Martine

    Merci pour cette balade dans le sud , de beaux endroits

    Magnifiques clichés, bravo

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine

    Moi pas trop la forme, le médecin est venu hier.

    Une bonne lombalgie traitement de 5 jrs

    Avec un peu d'avance un bon weekend

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :