• Pause estivale

    Mon image

    Coucou les amis,

    je pars quelques jours

    Mon image

    Pause estivalerespirer le bon air marin de la Mer d'Iroise (Finistère) 

    Puis celui de l'océan (Vendée)

    A très bientôt!

    e8d1c1f9bedf.png

     

    « Un arbre indécentpêle-mêle »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 11:38

    hello l 'amie 

    et bien profite le bord de mer 

    ma fait du bien aussi 

    après le boulot j y cours 

    un poutou du midi

    12
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 10:57

    coucou Laska bonnes vacances , il fait bien chaud sur notre gironde vivement de l'air frais , je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    11
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 12:25
    Une fleur de Paris

    Bonjour Martine,

    Merci pour ton passage malgré que tu sois en pause. J'espère que tes vacances se passent bien. Pas trop chaud ? Bon 14 juillet, bises, Véronique

    10
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 11:45

    Bonnes vacances Martine, profite en bien ça passe vite, nous on est déjà rentré he

    Bisous

    9
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 16:33

    Bonjour ma Laska

    Bonnes vacances a vous tous

    gros bisous a tout le monde

     (je suis rentrée)

    8
    Mercredi 29 Juin 2022 à 10:47

    Profites bien c'est encore une belle région à visiter avec de grands espaces. J'espère que tu auras beau temps. GROS BISOUS et à très bientôt

    7
    Mardi 28 Juin 2022 à 15:04

    Bonnes vacances !

    Gros bisous et agréable journée.
    Lavandine

    6
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:37

    Bonjour ma belle Martine

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine pour nous grisaille aujourd'hui.

    Mais demain le soleil revient.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi très calme à la maison.

    Prends soin de toi et bonnes vacances

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    5
    Dimanche 26 Juin 2022 à 19:55

    Bonnes vacances et profites en bien.

    Avec toute mon amitié.

    Gros bisous ♥

     

    4
    Dimanche 26 Juin 2022 à 14:18

    Bonjour Martine profite bien de ces merveilleux moments à bientôt bon dimanche Claudine Daniel

    3
    Samedi 25 Juin 2022 à 11:52

    bonnes vacances martine!

    profites en bien et gros bisous

    2
    Samedi 25 Juin 2022 à 11:09

    A bientôt !

    Bonnes vacances

    1
    Samedi 25 Juin 2022 à 10:47
    Bonnes vacances ! À bientôt, Bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :