• paysage hivernal

     

    Encore de belles photos d'hiver pour vous faire profiter de ma région

    paysage hivernal

    on entre à Pagney, le petit village où habitent ma fille et sa petite famille;

    paysage hivernal

     

    paysage hivernal

     

    paysage hivernalvue du balcon

     

    paysage hivernal

     

    paysage hivernal

     

    paysage hivernal

     

    paysage hivernal 

    2 buttes qui se détachent : le Mont St Michel 380 mètres et à droite la Côte Barine 370 mètres

    Il a encore neigé ce dimanche mais ça n'a pas tenu au sol.

    « Le toulois enneigéCathédrale de Toul »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 17 Février 2021 à 22:23

    RE bonsoir 

    J'avais sauté ce post qui est cependant superbe.

    Que d'eau !

    J'ai bien aimé un des ciels qui est de toute eauté, Merci ma douce pour ta visite et ton commentaire qui me font toujours plaisir. 

    Bonne soirée ma douce et plein de gros bisous 

    Méline

    10
    Samedi 6 Février 2021 à 08:49
    C’est très beau la neige. Surtout à la campagne et à la montagne bien sûr !
    A la ville - sauf là où il y a des parcs ou des jardins - cela devient vite sale ! C’est dommage. Mais les enfants dès la moindre petite couche se dépêche pour faire de modestes boules de neige ou même un début de bonhomme de neige là où il n’y a pas eu trop de circulation. Le square devant le Sacré-Coeur est notamment apprécié !
    Ah ces parisiens ! Des gens un peu spéciaux !!!!
    Bisou et prends bien soin de toi.
    De même pour ta petite famille.
    9
    Mardi 2 Février 2021 à 09:52

    Bonjour chère amie Laska.

    J'espère que tu vas bien et tes proches aussi.

    Nous ça va pour le moment.

    Moi, je ne suis pas prioritaire pour me faire vacciner, mais mon Mari c'est fait inscrire et on lui a dit que ça ne sera pas possible d'ici la fin Mai.

    Je te souhaite un bon mois de Février.

    Je t'embrasse, de loin pas de danger.

    Maria.

    8
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 12:47

    coucou Laska tes photos sont superbes,chez nous il fait doux,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    7
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 18:54

    Kikou ma chère tite Laska.

    J'adore ces paysages de neige.

    C'est beau.

    Ici, depuis de nombreuses années, pas un flocon.

    Bonne soirée, gros bisous ma belle

    Aimée

    6
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 16:38

    bonjour martine

    nous n'avons pas de neige ici que de d'eau ! toutes les rivières débordent de tous les cotés ! je te souhaite une excellente journée

    5
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 12:01

    Bonjour Martine mais que des merveilleuses photos que tu partage avec nous c'est vraiment magnifique merci bonne journée bisou Claudine Daniel

    4
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 18:19

    Ha c'est joli ,mais brrr ce n'est pas pour moi !Bonne soirée et gros bisous

    3
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 16:41

    Bonjour ma belle Martine

    De jolis paysages de neige, j'adore

    Merci de nous le faire partager, c'est bien tomber chez vous

    Je viens te souhaiter une doux mercredi avec la pluie et le brouillard commence à tomber.

    Je n'aime pas du tout ce temps humide

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    2
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 11:20

    coucou martine!!!

    que de belles photos ,ta fille a une belle vue de son balcon!!!!chez moi plus de neige,pour le moment,ouffffff

    mais du del,ha ça ::le gel il y en a !

    bonne fin de semaine et gros bisous

    1
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 10:54

    Bonjour Laska,

    Toujours de beau paysages de neige, c'est merveilleux. 

    Bonne journée et grosses bises
    Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :