• Penn-ar-bed *

     

    Pour ceux ou celles qui ne verront pas la mer cet été :

     

    Penn-ar-bed

    quelques vues de la presqu'île de Crozon

    Penn-ar-bed

     

    Penn-ar-bed

     

    Penn-ar-bed

     

    Penn-ar-bed

     

    Penn-ar-bed

     

    et un petit tour à la plage (désolée pour la pub)

     

    *Penn-ar-bed est le nom breton du département du Finistère,

     signifiant "Bout du Monde"

    « Cascade de la CracheLisbonne (2) »

  • Commentaires

    15
    Mardi 9 Août 2016 à 18:47

    je te souhaite une douce fin de journée

    ici pas de pluie mais quand même des nuages et un vent assez froid pour un mois d'aout

    bisous et a demain

    14
    Lundi 8 Août 2016 à 16:03

    merci pour l'info :)

    je te souhaite une douce semaine

     ici entre grisaille du vent frais et parfois un beau rayon de soleil

    bisous

     

    13
    Jeudi 4 Août 2016 à 19:33

    coucou alors ici la pluie a cessé mais il n'y a pas de soleil juste du vent et un ciel gris et en aout tu sors pas sans une veste!

    ici les fermiers crient au secours car trop de pluie, pas de soleil la récolte de céréales est fichue ..

    vraiment pas de printemps mais pas d'été non plus cette année

    gros bisous et a demain :)

    12
    Jeudi 4 Août 2016 à 08:38

    Bonjour chère amie Laska .

    Je serais absente au moins jusqu'à lundi ou mardi .

    Nous ne serons pas à la maison .

    Alors je te souhaite une bonne journée et un bon week end .

     Grosse bise , à plus tard .

    db4079a3

    11
    Mercredi 3 Août 2016 à 08:29

    mt3DTNr7O5KsuEpur3JE6KmuJQ

    Bonjour Martine .

    Je met mon blog en pause jusqu'à Mardi prochain car nous avons pleins d'imprévus les jours prochain , mais je ferais mon possible pour répondre à vos commentaires .

    Bonne journée , à + .

     

    10
    Mardi 2 Août 2016 à 10:05

    C'est bien vrai qu'il y a un "bout du monde" ou une "fin de terre" en Bretagne comme en Cornouaille britannique (cela s'appelle Land's end, là-bas) Chris

    9
    Lundi 1er Août 2016 à 21:15

    coucou la bretagne est superbe comme région de france très belles photos et vidéo,je ne suis pas aller a la mer cette année l'année dernière a cancale merci de la visite bonne soirée bise

    8
    Lundi 1er Août 2016 à 18:41

    hé bien voilà où je vais aller! là-bas dans une cabane en haut des falaises!

    pour la camomille vous avez droit a un cours intensif loll 3 espèces donc 3 articles , mais les marguerites c'est une tiges au sol une fleurs la camomille c'est une tige puis ramifiées et pleins de fleurs et ça sent fort , la marguerite ne sent rien ...:)

    je te souhaite une belle semaine

     ici aout comme comme juillet a finit avec un ciel gris et encore gris et 21° ...

    j'appelle pas ça l'été mais bon ..on fait avec :)

    bisous et a demain

     

    7
    Lundi 1er Août 2016 à 18:07
    nays&

    ah qu'elle est belle la mer  cette mer si sauvage et indomptable

    merci pour des belles photos  y a très longtemps que je n'ai plus vu la mer :)

    bisous et aux chéris ♥

    6
    Lundi 1er Août 2016 à 17:33

     Coucou Martine

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle semaine.

    J'espère que comme moi tu as passé un bon weekend?

    Moi un très bon dimanche avec ma petite soeur de coeur "Thalia77

    Bonne fin de journée et à bientot

    Un magnifique endroit que je ne connais pas, jolies tes vidéos

    Moi en vacances à partir du 10 aout mon mari en conges au 4 sept

    Gros bisous Jasmine...♥

    Bonne semaine

    5
    Lundi 1er Août 2016 à 16:57

    Très joli, ton coin du bout du monde.
    Cela donne envie, si c'était si facile que cela :(

     

    4
    Lundi 1er Août 2016 à 14:45

    Bonjour c'est vraiment une très agréable promenade j'aie aimée ta petite vidéo c'est très sympa merci bonne journée bisou Claudine Daniel

    3
    Lundi 1er Août 2016 à 11:01

    Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu la mer..... Tu me fais rêver !

    2
    Lundi 1er Août 2016 à 09:57

    comme c'est joli

    j'adore ce côté sauvage

    merci pour ce magnifique partage

    et gros gros bisous à toi

    1
    Lundi 1er Août 2016 à 08:51

    Mais que c'est beau !

    Bon mois d'aout et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :