• quelques sites parisiens

     

    quelques sites parisiens

     

    La Bourse de Paris

    quelques sites parisiens

     

    quelques sites parisiens détail de la Bibliothèque nationale de Paris (site Richelieu)

    quelques sites parisiens

     

    quelques sites parisiens

    Hôtel de ville

    « Saintes Maries de la MerVestiges médiévaux de Vaudémont »

  • Commentaires

    13
    Samedi 4 Novembre 2017 à 01:00

    Bonjour, mon doux ami, je suis un peu ici

    pour des raisons de temps j'ai

    beaucoup de problèmes et je voudrais revenir en arrière

    à la normalité, vous avez une belle 

    beau week-end, et beau,

    Avec amour, et de grands bisous, Maria

    ...

    12
    Samedi 21 Octobre 2017 à 17:35

    Bonjour Martine

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter un bon weekend.

    En espérant que demain dimanche j'aurais un peu de soleil pour partir dans le Cantal.

    Une très jolie ville ou j'ai vécue 42 ans, mais ou je suis maintenant me plais bien

    Le sud ouest, j'ai 2 enfants à Paris et une à Toulouse

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end anime automne"

    11
    Samedi 21 Octobre 2017 à 08:52

    Bonjour chère amie Laska .
    Ce matin il fait encore beau chez nous , mais je crois que demain ça va changer d'après la météo alors nous allons en profiter cet après midi pour faire une petite promenade , visiter des jolis endroits ou nous ne sommes plus allé depuis longtemps .
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un très bon week end .
     Un gros bisou .
     Maria .

    091021025804453904683322

    10
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 22:42

    Bonsoir Laska,

    bien chez nous il fait 19 en ce moment et le soleil fait briller les feuilles.

    Pour l'instant Mr B les soufflent et il va les mettre dans de gros sacs,

    lorsque la municipalité les ramassera.  Nous en avons énormément.

    Je te souhaite un beau week end, 

    Bisous,

    Allison

     

    9
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 21:31

    Un autre petit voyage sur ma chaise ,avec tes belles photos merci .

    Bonne fin de semaine ma douce Martine et surtout porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime fort .

    8
    Mardi 17 Octobre 2017 à 15:51

    coucou le beau soleil et les 25° d'hier ont disparus ...

    un ciel gris mat mais encore 20° ...

    pas de soleil pas de pluie

    fallait pas rêver en octobre c'est pas l"été

    gros bisous et doux après-midi

    7
    Mardi 17 Octobre 2017 à 09:43
    nays&

    et je découvre un peu votre capitale

    bonne journée Martine

    bisous et aux chéris ☺♥

    6
    Lundi 16 Octobre 2017 à 19:20

    Bonsoir on voit que c'est très bien entretenu tout ces jolis bâtiments tu as fais des très belles photos vous avez un bien beau pays bonne soirée bisou Claudine Daniel

    5
    Lundi 16 Octobre 2017 à 18:53

    imposante la bourse! un peu écrasante même ...

     de beaux batiments bien entretenu

    la France un pays riche qui s'occupe de son patrimoine

    4
    Lundi 16 Octobre 2017 à 18:46

    je ne suis jamais aller a paris!!

    peu etre un jour en voyage!!

    tres beaux monuments!

    il fait toujours aussi beau ,mais le sec en plus

    bon debut de semaine t gros bisous

    3
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:05

    Bonjour Martine.
    Me voila de retour après un petit problème avec les yeux, j'ai préféré laisser l'ordi, c'était plus prudent et maintenant ça va mieux.
    J'espère que ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    DSC02557

    2
    Lundi 16 Octobre 2017 à 09:03

    Une belle ville mais pas pour y vivre!

    Bonne semaine

    1
    Lundi 16 Octobre 2017 à 08:03
    Bonjour Martine,
    De beaux monuments parisiens, on pense moins à les prendre en photos ceux là. Passe une très bonne journée, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :