• Retour à Séguret

    On continue d'arpenter les ruelles de ce village si pittoresque du Vaucluse: 

    Retour à Séguret

    Un beffroi du 17è siècle coiffé d'un campanile en fer forgé domine  

    Retour à Séguret

    cette petite place où trône la fontaine des Mascarons 

    Retour à SéguretRetour à Séguret

     

    Florian le boulanger affairé pendant la saison estivale à confectionner du pain et des brioches à l'ancienne,

     Retour à SéguretRetour à Séguretmieux vaut réserver car ça part "comme des petits pains"

     

    Retour à Séguret

    Retour à Séguret

    Retour à Séguret

     

     

    Retour à Séguret

     

    magnifiques vues sur le paysage provençal

    Retour à Séguret

     

     

    Retour à Séguret

     

     

    Retour à Séguret

     

    en redescendant, de vieilles demoiselles

    Retour à Séguret

    encore bien conservées! 

      

    « Chez moi360 ° »

  • Commentaires

    13
    Lundi 23 Mai 2022 à 13:47

    Ah séguret ! De jolis souvenirs ravivés par ton article. Merci pour le partage.

    Gros bisous et agréable journée.
    Lavandine

    12
    Mardi 17 Mai 2022 à 18:06
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Martine,

    Voilà un endroit où j'irai bien passer quelques jours de vacances. Il doit faire frais dans ces ruelles. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    11
    Samedi 14 Mai 2022 à 14:46

    Bonjour, je viens te souhaiter un bon week-end,

    chez moi nous sommes en période de canicule, 

    il n'a jamais fait aussi chaud en cette période 

    de l'année, c'est un record de chaleur.

    J'en profite comme je peux, c'est dur d'avoir

    de la chaleur d'un coup, mais c'est agréable de

    voir pousser mes plantations et surtout le ciel bleu.

    Je suis moins sur les blogs durant cette période,

    de l'année, je veux profiter du beau temps.

    Je vais encore deux fois par semaine au 

    Centre de Santé Communautaire, CLSC,

    faire refaire mon pansement et faire vérifier 
    la fameuse plaie.  Les autres jours je fais
    mon pansement moi-même.

    Gros bisous

    Allison

    10
    Mardi 10 Mai 2022 à 22:05

    Kikou Laska,

    Quel joli village provençal, maisons en pierres, au sol des pavés...Tout ce que j'aime " authentique ".

    De jolis paysages sur la Provence.

    Bisous et bonne soirée.

    Calinous à tes zamours sur papattes.

     

    9
    Mardi 10 Mai 2022 à 18:58

    Ah oui c'est un beau village! J'aime beaucoup le Vaucluse aussi. Merci pour la gentille visite. 

    8
    Mardi 10 Mai 2022 à 17:50

    Bonjour ma belle Martine

    Merci pour cette jolie balade, des villages comme je les aime.

    Superbes tes clichés

    Belle fin d'après midi, il a fait très chaud et je pense pour un moment

    Demain la journée la plus chaude

    Moi j'ai passé mon après midi dehors, pas

    encore tout installée

    Mais demain on va le faire, mettre les chaises longues.

    Ce matin mon chéri a passé le karcher sur mes bouddhas, l'escalier et les deux petits murets.

    Moi grand ménage et lessive ce soir capout (lol)

    A demain gros bisous Jasmine...♥

    7
    Mardi 10 Mai 2022 à 11:54

    coucou martine!

    j'adore ta promenade a travers ces ruelles empierees!!vraiment beau comme village!

    et la vue est superbe!

    passe une bonne journee et gros bisous

    6
    Mardi 10 Mai 2022 à 11:45

    Bonjour Martine mais quel merveilleuse balade dans ce magnifique village tes photos sont vraiment de toutes beauté et trop belle ces voitures anciennes bonne journée Claudine Daniel

    5
    Mardi 10 Mai 2022 à 09:10

    Bonjour Laska .

    Nous avons un petit village ou il y a un joli lac qui s'appelle Siguret .

     

    C'est avec le retour du beau temps que je te souhaite une bonne journée .

     

    Bisou .

     

    Maria .

     

     

    4
    Mardi 10 Mai 2022 à 07:36

    Coucou Martine

    La première photo ne peut que me faire rêver,  je suis amoureuse des vieilles pierres.

    Sympas les vieilles voitures, elles avaient de l'allure autrefois.

    Merci encore pour ce gentil partage.

    Bisous

    3
    Lundi 9 Mai 2022 à 22:47

    Bonsoir, Je refais la visite avec toi. Nous y étions en octobre 2021. Nous avons beaucoup aimé ce village perché. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    2
    Lundi 9 Mai 2022 à 22:19
    Bonsoir ma Laska Un magnifique village, il me plairait bien pour y vivre, loin de la ville et de la pollution. Hummm bien les "vieilles demoiselles" . Bonne et douce soirée, bisous a tout ton petit monde, de tendres câlins a qui tu sais.
    1
    Lundi 9 Mai 2022 à 20:06

    Coucou j'ai adoré la balade dans ce joli village provençale .Bises bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :