• Tapas et paëllas

     

    Marché de San Miguel

    Ce joli marché à la structure de fer et de verre est un ensemble de stands gourmands où les habitants du quartier et les touristes aiment picorer les merveilles qu'il recèle :

     

    Tapas et paëllas

    charcuterie d'exception, fritures de poisson, toutes sortes de tapas accompagnés d'une bière fraiche

    Tapas et paëllas

    ou de grands crus d'Espagne

     

    Tapas et paëllas

    Le jambon cru, roi de la charcuterie

    El jamon serrano, ibérico, pata negra etc...

     

     

    Tapas et paëllas 

    Tapas et paëllas Les

    Tapas et paëllas fameux 

    Tapas et paëllas tapas

     

    et aussi de nombreuses variétés de paëllas à déguster dans de petits restos sympas :

    la traditionnelle bien sûr 

    Tapas et paëllas

    mais aussi

    ma préférée : paëlla à l’encre de seichearroz negro» en espagnol)

    Tapas et paëllas

    vu comme ça elle n'a pas l'air très appétissante mais quand j'ai gouté miam, onctueuse et goûteuse, un régal 

    « ouh c'est haut!!du Canada au Bois de Boulogne »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 18:03

    Bonsoir

    on a eu de la pluie et de la pluie avec vaguement de la neige fondante mais il ne gèle pas donc elle ne tient pas ....

    peut-être un noel blanc?

    bisous et douce fin de journée

     

    Photo

    8
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 15:09

    Bonjour Laska je vois que tu profite bien de ton séjour tu as bien raison et surtout lorsque tu vois toutes ces très bonnes choses amusez vous bien et à très bientôt bon dimanche bisou Claudine Daniel

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 09:24

        J'y suis restée juste le temps du week-end de la Toussaint mais j'espère y revenir un jour! bisous

    7
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 13:20

    ici le vrai pata negra c'est 60 euro le kilo mais une fine tranche ça fond dans la bouche! ça vaut la peine 100 gr de temps en temps ....

    bon dimanche ici ciel bleu mais 5° tôt ce matin ....pas encore de gel mais ça viendra

    bisous a demain

    6
    Samedi 25 Novembre 2017 à 16:18

    Bonjour Laska .
    Aujourd'hui il fait un temps tristounet .
    Il a neigé sur les sommets et chez nous il pleuviote .
    J'espère que tu passes un bon week end et que tu vas bien .
     Merci pour la gentillesse de tes commentaires .
     Gros bisous .
    Maria .

    151103683363222

    5
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 18:13
    nays&

    miam ça sent bon l'Espagne   très vivants ces marchés  sympas

    je choisis la paella  :)

    bisous et a tes chéris ☺♥

    4
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 13:51

    ha le jambon cru!!hummmmmm

    bon la paella aussi,mais je fais attention!

    le soleil est parti,il ne fait pas chaud!!

    bon weekend et gros bisous

    bon weekend et defis musical et kikoonette

    3
    Josiane
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 11:47

    Je laisse tout ce qui est charcuterie ! mais la paëlle à l'encre j'en remangerais volontiers !

    Bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 11:04

    Je vois que tu t'es bien régalée ! c'est le principal!

    Bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :