• Thionville

     

    Thionville

    Ville lorraine, située en Moselle (57), entre Metz et la frontière Luxembourgeoise.

     

    Thionville Hôtel de ville (clin d'œil pour Imfasala)

     

    Thionville La Tour aux puces (Musée)

     

     

     

    Thionville

    La Moselle

    Thionville

    « ciel de CamargueFaçades et curiosités de Roscoff »

  • Commentaires

    21
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 15:56

    bonne fin de semaine

    ce we ici journée du patrimoine mais suis pas sure d'aller quelques parts ...

    a demain

    20
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 15:48

    Coucou Laska .
    Chez nous l'automne semble arrivé , il fait froid .
    Nous avons du ramasser les légumes qui restaient car ils ont commencés a geler .
    Il faut souhaiter que le beau temps revienne car il serait dommage que les beaux jours s'arrêtent si tôt .
    Je te souhaite un bon après midi .
    Gros bisou .
     Maria .

    U11BFxM54tqZzroNGn084gvmCbg

    19
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 22:29

    Hello ma douce Martine , c'est deja Vendredi chez moi et il fait un froid fou malgré notre printemps . Bon Week end ma douce amie et porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime bien .

    18
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 12:45

    j'ai pas mal de boulot , Yvon aussi a plusieurs blogs je ne passe pas forcément tout les jours sur tous ...

     et tu sais moi aussi mon blog avec mes tableaux tu n'y passes pas lolll

    il me faudrait des journées de 40h loll

     super bisous et calins a tout tes toutes ...la star avec son grand collier noir aussi ...11 mois c'est le bel age pour un chien :)

     a bientôt

    17
    Mardi 12 Septembre 2017 à 18:20

    Bonsoir ma douce

    Tu vois je suis revenue sur Eklablog.

    Thionville que de souvenirs, j'ai une belle soeur qui habite Veymerange un petit village près de Thionville.

    Superbes tes photos, notre Lorraine est si belle.

    Prends bien soin de toi et gros bisous ma douce

    16
    Mardi 12 Septembre 2017 à 14:09

    ici météo pluvieuse venteuse , comme un automne ici dans notre nord

    c'est mon dernier jour avec les chats ...leur maitresse rentre demain

    bisous a demain

    Photo

    15
    Mardi 12 Septembre 2017 à 11:48

    Désolée je viens de te laisser un message sur mespods si ton adresse c'est toujours à To.l ? c'est bon je l'ai ! Je t'embrasse 

    14
    Lundi 11 Septembre 2017 à 16:52

    Bonjour Martine une belle région que je ne connais pas nous avons dû juste passer ? Merci pour ton petit comm.et oui un cadeau des enfants c'est le plus beau et que du bonheur. Bon anniversaire à ton chéri lol ! Bonne semaine à tous. Gros bisous

    13
    Lundi 11 Septembre 2017 à 15:48

    je te souhaite une belle semaine , ce matin un rayon de soleil mais là c'est gris et très venteux et forte pluie

     gros bisous et a demain

    12
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 18:06

    Et bien bon anniversaire à ton chéri ! OUI ! vive les vierges !

    Gros bisous

    11
    Samedi 9 Septembre 2017 à 14:34

    coucou que de belles photos,après une longue absence vacances et problème aux yeux ,je n'ai jamais porter de lunettes donc sa étais long a m'habituer me voici de retour ,je te souhaite une très belle journée ,bises 

    10
    Samedi 9 Septembre 2017 à 14:04
    <style></style>

    je te souhaite un bon we

    ici orages mais rien avoir avec la météo ailleurs

     

    9
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 10:37

    Merci pour cette belle ballade.

    8
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 10:28
    nays&

    oh il est beau et imposant l'hotel de ville

    merci pour la balade et passe un bon WE

    bisous et aux chéris ☺♥

    7
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 22:45

    Belles photos ma douce Martine et bonne fin de semaine a toi , bisous de Mirella qui t'aime bien .

    6
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 19:18

    Bonsoir merci pour cette jolie découverte de cette ville pas mal le nom de la tour trop bien bonne oirée bisou Claudine Daniel

    5
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 15:54

    Merci pour le clin d'œil. Thionville a une belle mairie que je n'ai pas encore photographiée. Il faut dire que je n'ai que 8 mairies de Moselle (sur 1014 au total).
    Tu peux voir ma collection ici :
    http://www.imfasala.com/49-departements-1012-mairies-p1273162
    Grosses bises.

    4
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 15:47

    une belle balade merci du partage

    bon après midi

    j'espère qu'il fait beau chez toi , ici gris mais rien avoir avec Irma ...

     une pensée pour eux ...

    bisous a demain

    3
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 15:06

    Bonjour Martine,

    Une bien jolie région que je ne connais pas du tout ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    2
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 10:31

    Une région que je connais pas du tout!

    Bon jeudi

    1
    josiane
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 10:02

    Marrant ce nom de "tour aux puces" !

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :