• Un bon bol d'air

     

     

    Allez, 

    je vous emmène en montgolfière

    où ?

     

    au Mont Ventoux

     

    au dessus des toits des Saintes Maries de la Mer

     

    superviser le tri des taureaux

     

     

    au soleil couchant

     

    sur les routes ardéchoises

     

    au sommet du Mont St Michel

     

    en Mer d'Iroise (Finistère)

     

     ou tout simplement chez moi en Lorraine

    Alors, mon petit tour de France vous a plu ? 

    Un bon bol d'air

     (Planet air ballon 2015 à Chambley 54)

    « Envie d'évasion?Les gorges du Verdon »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 10 Avril 2020 à 13:39

    un petit coucou Laska avant ce long weekend,,il fait un soleil magnifique mais moi je vais sortir avec un masque,je te souhaite un très bon Vendredi,bises et Joyeuses pâques

    10
    Mercredi 8 Avril 2020 à 23:53

    Bonjour Laska

    Je passe en doceur pour te souhaiter de très

    Joyeuses Pâques !

    Bisous chocolatés,

    Allison

    9
    Mercredi 8 Avril 2020 à 12:11

    super tes photos Laska,moi je rêve d'y monter en montgolfière, il fait beau mais mon jardin reste a désiré avec ce confinement, je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    8
    Mardi 7 Avril 2020 à 18:07

    Waouh ! Une vadrouille qui nous fait faire un tour en France .Je suis fan .

    J'ai même pris un bon bol d'air marin ! Merci 

    Bises bonne soirée !

    7
    Lundi 6 Avril 2020 à 16:09
    coucou j'espère que tout va bien chez toi et merci de ton message
    6
    Lundi 6 Avril 2020 à 14:31

    Bonne semaine mon amie,

    J'irais bien visiter cette belle ville en montgolfière avec plaisir !

    Ça va bien aller

    Bisous

    Allison

    http://ekladata.com/dK6m1i5c_R3iaSFJdWlxHP4m-qI.png" width="120" height="120" alt=""/>

     

    5
    Lundi 6 Avril 2020 à 09:45

    Une excursion sur écran, mais bien agréable quand même...

    Plein soleil ce lundi !
    On va profiter du jardin !!!

    Bonne journée Martine

    4
    Lundi 6 Avril 2020 à 01:08
    Bonjour Martine,
    Ah oui une belle balade française. La France est vraiment un beau pays.
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    3
    Dimanche 5 Avril 2020 à 20:56

    Bonsoir ma belle Martine

    J'ai aimé cette balade en montgolfière, ça ma fait du bien de m'evader un peu.

    Je viens te souhaiter une belle soirée et bon début de semaine

    A demain gros bisous Jasmine.♥

    2
    Dimanche 5 Avril 2020 à 14:08

    Bonjour Martine et bien oui c'était un merveilleux voyage à travers tes sublimes photos que du plaisir pour le morale en ce dur moment merci j'aie beaucoup appréciée bon dimanche bisou Claudine Daniel

    1
    Dimanche 5 Avril 2020 à 11:28

    Wouais! un joli p'tit tour de france bien joli!

    Bon dimanche et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :