• un petit tour de grande roue

     

    Un samedi soir à Nancy

    un petit tour de grande roue

    Derrière la roue, l'Arc Héré, construit entre 1753 et 1755 sur l'emplacement de la porte royale à l'époque de Louis XIV.

     

    un petit tour de grande roue

    Du haut de la roue je peux contempler pour la première fois l'ensemble de la place Stanislas, au pied de la statue du Roi, un petit rassemblement "Anti-pass sanitaire"

    Au premier plan, le haut de l'Arc Héré surmonté du groupe de la "renommée" dorée à la feuille d'or

     

    un petit tour de grande roue

     

    De l'autre côté, vue sur la place Carrière avec tout au bout le palais du Gouvernement et à gauche la basilique St Epvre

    « Notre Dame de RocamadourLe port de Morgat »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 18 Août 2021 à 19:11

    Bonsoir Martine,

    une idée originale de se servir de la grande roue pour faire des photos différentes. On voit cette endroit d'un autre oeil.

    Bonne soirée.

    10
    Mercredi 11 Août 2021 à 09:26

    Magnifiques tes photos depuis la grande roue.

    Je ne connais pas du tout cette ville, elle a l'air sympa.

    Pour la grande roue ce sera sans moi, j'ai le  vertige.

    Bon mercredi, chez nous le soleil arrive enfin, ce midi barbecue avec des amis.

    BISOUS

    9
    Vendredi 6 Août 2021 à 13:42

    coucou Laska de belles photos j'y suis montez une fois surla roue mais crois moi faut pas avoir le vertige,voila la fin de la semaine j'espère que le weekend sera beau,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    8
    Lundi 2 Août 2021 à 04:58
    Une fleur de Paris

    Bonjour Martine,

    Quelle vue de là-haut ! je suis montée sur la Grande roue du Jardin des Tuileries il y a quelques années, c'était impressionnant. Bon début de semaine, grosses bises, Véronique

    7
    Dimanche 1er Août 2021 à 11:25

    Bonjour ma Laska

    C'est sur que perchée a cette hauteur tu pouvais mieux tout voir lol

    A Paris il y en a une ou l'on peut voir tout l'ensemble parisien, c'est magnifique d'en haut

    Me revoila parmi vous tous la blogosphère , mes petits bouts sont partis vers leur lieu de vacances et la maison semble bien vide et surtout très calme lol

    Bon dimanche ma Laska, gros bisous a vous tous dans la maisonnée de Touloise

    6
    Samedi 31 Juillet 2021 à 20:13

    Kikou Martine,

    Que c'est beau de contempler cette ville du haut de la grande roue.

    Un fabuleux paysage avec de belles découvertes.

    Bisous et bon dimanche

    Aimée

    5
    Samedi 31 Juillet 2021 à 13:55

    ha je crois que je dois y etre monter qu'une fois sur ces grandes roues!!mais moi et le vertige,grrrrr

    enfin tu as vu de jolies choses de la haut!

    nous les anniversaires c'est fait la!!

    clemence vient 1 jour ou 2 au mois d'aout!

    elle a eu 2 ans 

    passe un bon weekend a feter les 3 ans 

    gros bisous

    4
    Samedi 31 Juillet 2021 à 11:31

    C'est toujours impressionnant depuis une grande roue. La dernière fois que j'en ai emprunté une, c'était à Bruges.
    Bisous.Bruges depuis la grande roue

    3
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 23:23

    Bonsoir Martine, 

    Merci pour ce post bien agréable. Tu as pris de la hauteur pour nous faire admirer la place. le ciel semble un peu tumultueux. Bonne soirée. Bises. Huguette

    2
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 12:35

    La vue est vraiment très belle vue d'en haut !Bon week end Martine

    1
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 10:14

    Bonjour Martine un magnifique reportage avec ces jolies photos et trop chouette cette grande roue pour avoir une belle vue d'ensemble bonne journée bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :