• Vestiges médiévaux de Vaudémont

     

     

    Vestiges médiévaux de Vaudémont

    Vaudémont est un village médiéval perché sur un long éperon rocheux à une altitude de 480 mètres. Le village est dominé par l'ancien donjon des comtes de Vaudémont

    Vestiges médiévaux de Vaudémont

    Tour Brunehaut (donjon)

    Vestiges médiévaux de Vaudémont

    Vestiges médiévaux de Vaudémont

     

     

    Vestiges médiévaux de Vaudémont

     

    Située dans le sud de la Meurthe-et-Moselle, à proximité du département des Vosges, Vaudémont domine la vaste plaine du Saintois, à une trentaine de kilomètres au sud de Nancy.

    Vestiges médiévaux de Vaudémont

    Vestiges médiévaux de Vaudémont

    « quelques sites parisiensescapade madrilène »

  • Commentaires

    13
    Lundi 6 Novembre 2017 à 12:51

    Belle balade et visite des endroits chargés d'histoire ! bonne continuation Gros bisous

    12
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 23:51

    Je vois que ton voyage s'est bien passé !

    Bonne semaine

    11
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 08:24

    salut mon amie, belles photos!!!je te souhaite un bon dimanche, bise a+

    10
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 07:58

    Très beau coin de France que tu nous fais découvrir aujourd'hui.

    Merci pour ce joli partage.

    9
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 12:50

    toujours de belles balades historiques

    c'était imposant comme forteresse!

    dans son bel écrin de verdure

     

    8
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 19:53

    Hello ma douce amie Martine , je viens te souhaiter un bon commencement du mois de Novembre comme aussi un magnifique Week end , porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime fort .

    7
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 22:06

    Hello ma douce Martine , c'est la deuxieme fois que je viens , j'ai fait avant mon commentaire et ça a disparu , Bon Week end ma jolie amie et porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime fort .

    6
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 07:54

    Bonjour Martine,

    j'adore les châteaux anciens, mais je je connais pas celui-ci. Les photos sont magnifiques, merci pour le partage.

    Bonne journée.

    5
    Lundi 23 Octobre 2017 à 19:19

    Bonsoir Martine c'est un joli reporatge avec des superbes photos merci du partage bonne soirée bisou Claudine Daniel

    4
    Lundi 23 Octobre 2017 à 17:46

    coucou martine!!!

    merci pour ces jolies photos!!!

    j'espere que tu vas bien!!!

    bon debut de semaine et gros bisous

    3
    Lundi 23 Octobre 2017 à 16:49
    nays&

    c'est très beau cette vue si loin si loin

    et ces ruines j'aime aussi  on imagine

    bonne semaine a toi

    bisous et aux chéris ♥♥

    2
    Lundi 23 Octobre 2017 à 08:33

    Il a du s'en passer des choses dans cette forteresse!

    Bonne semaine

    1
    Josiane
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 16:25

    Ah si les pierres pouvaient parler !!!!!!

    Bonne fin de dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :