• Le Saintois

     

    A une quarantaine de kms de chez moi, aux portes des Vosges mais toujours en Meurthe et Moselle, 

    Une jolie région aux douces collines verdoyantes parsemées de vergers, de prairies et de villages tranquilles chargés d'histoire qui a toujours eu ma préférence en Lorraine.

    Le Saintois

     

    Le Saintois

    sur la colline inspirée, on aperçoit le clocher de notre Dame de Sion, haut lieu de dévotion des Ducs de Lorraine

    Le Saintois

     

    Le Saintois

    Au pied de la colline de Sion, le petit village historique de Vaudémont

    Le Saintois

     

    Le Saintois

    J'espère que vous avez apprécié cette balade champêtre après ces semaines de confinement

    « CannesMerci et nouvel article »

  • Commentaires

    12
    Samedi 29 Mai 2021 à 12:58

    un petit coucou Laska pour te souhaitez un bon Samedi et une belle fête des Mères, j'espère avec le beau temps,bises

    11
    Mardi 25 Mai 2021 à 09:57
    lavandine

    Bonjour,

     

     

     

    De la part de Josiane, Duchesse Tifen que je viens d’avoir au téléphone :

     

    Elle a été hospitalisée en urgence. Elle va pour le mieux mais le retour sur son blog risque de se faire attendre.

     

    Elle pense bien à vous.

     

     

     

    Si vous avez un message à lui transmettre, vous pouvez le lui laisser en commentaire sur son blog ou en laisser un sur le mien. Je le lui transmettrai en copier-coller par sms. Elle n’a pas sa tablette avec elle et ne peut donc pas lire vos mails.

     

     

     

    Bonne journée,

     

    Lavandine

     

    10
    Lundi 24 Mai 2021 à 11:59

    Coucou,

    C'est une belle balade dans une jolie région.

    Gros bisous et bonne journée

    9
    Samedi 22 Mai 2021 à 18:57

    C'est une très belle balade, c'est très beau ton coin de pays.

    Je ne supporte pas mes médicaments pour le coeur, la tête me tourne tout le temps c'est dur dur dur. 
    Il fait chaud et humide  chez nous, hier 33° et aujourd'hui 30° et c'est nuageux .

    Bisous
    Allison

    8
    Vendredi 21 Mai 2021 à 15:06

     coucou Laska,une bien joli balade , d'après tes superbes photos, ce matin il y avait le soleil et voila que maintenant que sa se couvre sa viens tout noir,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    7
    Mercredi 19 Mai 2021 à 11:08

    Bonjour chère amie Martine.

    Bien sympa la balade.

    Juste une petite visite pour voir si tu vas bien et te souhaiter une bonne journée.

    Je t'embrasse.

     Maria.

    6
    Mardi 18 Mai 2021 à 13:09

    Bonjour Martine,

    Merci pour cette balade.

    Bonne journée. Bisous. Huguette

    5
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:36

    Bonjour Martine.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Ce matin il fait beau, pourvu que ça dure car le week-end a été plutôt tristounet chez nous.

    Je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    4
    Dimanche 16 Mai 2021 à 20:26

    Kikou Laska

    J'espère que tu as passé un bon dimanche.

    Chez nous avec de la pluie, le soleil toujours vers 19h.

    Jolie balade entre pré et village.

    Petit village lorrain, comme dans mes souvenirs.

    Bisous et bon début de semaine.

    Aimée

     

    3
    Dimanche 16 Mai 2021 à 13:44

    Bonjour Martine oui c'est une sublime balade au grand air avec ces magnifiques photos un joli partage bon dimanche bisou Claudine Daniel

    2
    Dimanche 16 Mai 2021 à 11:17

    Un beau petit tour !

    En tous cas c'est bien vert

    Bon dimanche Martine

    1
    Dimanche 16 Mai 2021 à 11:11

    coucou une jolie balade ,oui!!!

    je vous que l'ancienne grange etait un cafe,et ben ça doit dater!!!il pleut ,marre

    bon dimanche et bon debut de semaine

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :