• Pour les petits aussi

     

    On continue la visite dans ce "Center Pars" d'Hattigny situé dans le Grand Est 

    Pour les petits aussi

    Un incontournable à Center Parcs qui fait la joie des enfants (et des mamies) c'est la ferme avec ses occupants :

    On commence par le poulailler

    Pour les petits aussi

    Pour les petits aussi

    Pour les petits aussi

     

    ovins et caprins :

    Pour les petits aussi

    Pour les petits aussi

    Pour les petits aussi

    Pour les petits aussiMême pas peur, Maëly en haut Maxine en bas 

     Pour les petits aussi

     

    on passe à la catégorie supérieure

    Pour les petits aussi

    Pour les petits aussi

    Et voilà pour finir, on ne peut pas quitter la ferme sans faire un petit tour de manège situé juste à côté de la ferme

    Pour les petits aussi

    Pour les petits aussi

    Et voilà en 3 articles j'ai tenté de vous donner un aperçu de ce qu'est un "Center Parcs" j'espère que vous avez apprécié ce petit séjour.

    Pour les petits aussi

     

     

    « Center Parcs intérieurOn voyage ... »

  • Commentaires

    16
    Mardi 6 Juillet 2021 à 14:50

    bonjour martine 

    les enfants et les grands ont aimés 

    et toi aussi NA 

    un poutou du midi gris

    15
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 14:51

    coucou Laska ,je ne te vois plus beaucoup j'espère que tu vas bien,il fait chaud aujourd'hui il fait presque 30 degrès tant mieux j'espère que sa vas durer,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    14
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 13:47
    13
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 21:05

    Kikou Laska

    Cela fait de bons souvenirs pour vous et les petits.

    Quel bonheur ces animaux de la ferme.

    C'est un vrai plaisir de vous avoir suivit.

    Douce soirée gros bisous 

    Aimée

    12
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 09:49

    Bonjour ma douce amie

    Je découvre ce superbe endroit avec les animaux de la ferme des petits aux grands animaux ils sont tous beaux et font la joie des petits enfants mais aussi de leurs mamies et papis mais aussi les parents, tu as fais de superbes photos mon amie.

    J'emmenais souvent mon petit fils plus petit à la foire agricole de Bras-Panon à quelques kms d'où j'habite, il aimait voir tous ces animaux de la ferme, depuis la pandémie plus ce genre de manifestation hélas, mais çà reviendra mais à 15 ans maintenant il préfère les jeux vidéos houps !!!!

    Merci pour ta gentille visite.

    Je te souhaite une belle fin de semaine, qu'elle soit remplie de bonheur, d'amitié et d'amour.

    Prends soin de toi.

    Du haut de mon ti rocher "mi-figue mi-raisin" alternant entre pluie et soleil, je te fais de gros bisous d'amitié.

    11
    Mercredi 30 Juin 2021 à 15:49
    Théo
    Bonjour, voilà un article qui me rappelle des souvenirs d'un séjour passé à Center parc à Hattigny. C'est un lieu agréable et notamment pour les enfants qui seront comblés par la présence de bon nombre d'animaux. Merci de ranimer des souvenirs grâce à ce joli reportage photos. Belle fin de journée à vous
    10
    Mercredi 30 Juin 2021 à 12:30

    petit coucou Laska en ce Mercredi,nous avons le soleil  et les températures remontent crois moi sa fait plaisir ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    9
    Mardi 29 Juin 2021 à 19:00

    Bonjour ma belle Martine

    Jolis clichés de cette balade, même pas peur ta poupée

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    Chez moi grisaille, pluie et orage.

    En espérant que tu vas bien , moi un peu fatiguée soit le temps ou la 2 injection

    A bientôt gros bisous de ton amie Reg.♥

    Bonne Journée. - Centerblog

    8
    Mardi 29 Juin 2021 à 18:01

    Coucou

     Je suis contente d'être passée par chez toi, ça m'a fait une belle balade et en plus j'aime tous les animaux.

    C'est super tes partages, on voyage gratis.he

    As tu vu ma réponse concernant Pouldreuzic? 

    Enfin les vacances - Jadigurumi (eklablog.fr)

    Gros bisous

     

    7
    Lundi 28 Juin 2021 à 21:42

    Bonjour Martine,


    C'est un plaisir pour les enfants de rencontrer les animaux. Mais les mamais sont aussi ravies surtout en voyant les enfants s'émerveiller. Quoi de mieux qu'un petit tour de manège ensuite. merci de nous avoir fait découvrir un Center parc. Bonne soirée. Bises. Huguette

    6
    Lundi 28 Juin 2021 à 13:42

    Coucou Laska ! Je me vois bien avec ma petite fille ,on ne partirait jamais smile


    Bises bon lundi !

    5
    Lundi 28 Juin 2021 à 12:18

    coucou Laska,que c'est joli tes photos j'adore ces animaux, moi qui voulait tondre c'est trempe il a plu beaucoup je te souhaite un très bon lundi ,bises

    4
    Lundi 28 Juin 2021 à 11:47

     coucou martine!!!!


    ha oui,j'ai bien apprecie!!!les enfants sont 


    tellement contents avec les animaux!


    ta petite maelis n'a pas peur sur le manege


    il pleut encore ,ral le bol!!


    bonne semaine et gros bisous


    3
    Lundi 28 Juin 2021 à 11:22
    da.cl

    Bonjour Martine c'est du grand plaisir que tu nous as offert avec ces sublimes photos et trop mignon tes petits enfants bonne journée bisou Claudine Daniel

    2
    Lundi 28 Juin 2021 à 11:07

    Bonjour ma Laska


    Le bonheur de découvrir ces animaux pour les petits, je me souviens quand j'emmenais les miens, ils voulaient absolument les toucher, les caresser et je trouve que c'est très bien, en même temps il apprenne le respect envers les animaux 


    Elles sont trop choupinettes tes deux petits coeurs yes


    Bon début de semaine ma Laska, bisous à vous tous sur pieds ou sur pattes wink2


    ps : ouiiii on attend un envol ou + ♥

    1
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:53

    C'est vrai , c'est le plaisir des enfants!


    Passe une bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :