• suite de fontaines

     

    suite de fontainesPeillon (06) 

    Psuite de fontaines

     

     

     

    suite de fontaines Rochegude (26)

    suite de fontaines

      

     

    suite de fontaines En Bretagne les fontaines miraculeuses sont sensées guérir de tous les maux, chacune avait leur "spécialité"

    suite de fontaines

     

    suite de fontainesRiquewihr

    suite de fontaines

     

     

    Pour terminer, on passe la frontière : 

    suite de fontaines

    Fontaine de la place t'Zand (Le Sablon)

    à Bruges (Belgique)

    suite de fontaines

    Des travaux d'aménagement de la place t' Zand ont eu lieu et ils n'intègrent plus la fontaine. Il existe un projet pour l'installer dans le Parc Albert 1er, situé non loin mais rien n'est encore installé pour le moment,

    J'ignore si à ce jour cette fontaine a réintégré sa place initiale

     

    « Fontaines C'est haut! »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 18 Mars 2022 à 13:10

    coucou Laska super ces fontaines j'adore,il fait un beau soleil chez nous et il fait très doux,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    15
    Lundi 14 Mars 2022 à 20:36
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Martine,

    Je repasse voir tes belles fontaines. J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end.

    Je voulais te demander, tu vas reprendre des podenco ? 

    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    14
    Lundi 14 Mars 2022 à 08:36

    Bonjour chère amie Laska .

    Bien belles ces fontaines .

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien .

    Chez nous il a fait froid tout le week-end et dimanche il a neigé .

    Ce matin il fait froid, mais le soleil a fait son apparition .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisou .

     Maria .

     

    13
    Vendredi 11 Mars 2022 à 17:38

    Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.

    Très beau billet. Bon weekend mais chez ce sera la pluie tant pis. 

    12
    Vendredi 11 Mars 2022 à 16:37

    Bonjour ma belle Martine

    C'est avec le vent et la pluie que je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    En espérant que tu vas bien ou mieux

    Que vas tu faire ce weekend?

    Moi au chaud à la maison avec ce temps, mon mari fera l'ouverture de la pêche.

    A lundi ou mardi gros bisous de ta petite princesse Jasmine.♥

    gif animé Vive le Printemps avec fleurs - moineau et rouge gorge

    11
    Jeudi 10 Mars 2022 à 14:19

    Bel apres midi à toi avec ces magnifiques fontaines, cela est très interressant , bisous d amitie

    10
    Mardi 8 Mars 2022 à 20:47

    Kikou Martine,

    Une belle ronde de fontaines.

    Hi ! hi ! Riquewihr, c'est chez moi...

    J'adore celle de Bruges en esperant qu'elle sera réinstallée.

    Bonne soirée, bisous et calinous à tes petites boules d'amour.

     

    9
    Mardi 8 Mars 2022 à 17:19

    Bonjour ma belle Martine

    Oui jolies ces fontaines, merci pour ce partage

    Je viens te souhaiter une belle journée et une bonne journée de la femme.

    Aujourd'hui le temps est bizarre, pluie soleil.

    Mais il fait pas froid, oui les giboulées de mars sont là.

    Prends soin de toi.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Ces femmes qui ont marqué notre histoire

    8
    Mardi 8 Mars 2022 à 09:11

    bonjour laska

    hier le vent était glacial, pas question de sortir en t-shirt ! merci pour tes belles photos belges, pays que je ne connais pas hélas ! passes un bon mardi

    7
    Lundi 7 Mars 2022 à 20:10

    Bonjour Martine,

    Voilà de jolies fontaines, nous venons de voir celle de la Rochegude, il y a juste quelques jours.Bonne soirée et bonne semaine. Bisous. Huguette

    6
    Lundi 7 Mars 2022 à 19:53

    Bonsoir Martine

    Toutes jolies ces fontaines mais forcément mes préférées sont celles de Bretagne.

    Merci encore pour ces jolies découvertes.

    Bonne soirée.

    Bises

    Jacqueline

    5
    Lundi 7 Mars 2022 à 18:10
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Martine, Encore de superbes fontaines, une petite préférence pour la fontaine de ta 5ème photo. Bonne soirée, grosses bises Véronique
    4
    Lundi 7 Mars 2022 à 17:14

    Coucou Laska ! Une belle suite c'est toujours agréable de voir de belles fontaines .

    Bises bon lundi !

    3
    Lundi 7 Mars 2022 à 15:36

    Bonjour Martine merci de nous offrir cette jolie suite avec ces très belles photos de ces jolies fontaines c'est vraiment très agréable pour nos yeux merci bonne journée Claudine Daniel

    2
    Lundi 7 Mars 2022 à 14:10

    Bonjour ma Laska

    Elles sont toutes belles ces fontaines, en été elles doivent bien rafraîchir les passants 

    J'aime beaucoup la fontaine de Bretagne, si elle pouvait raconter ... 

    Ce matin chez véto, rappel vaccin pour Lady Piro et Lyme, je viens de rentrer d'une petite balade sous vent du nord glacial, Lady, là elle dort, Ibis pas de vaccin Piro ni Lyme, il aurai fallut lui faire bébé, arrivée chez moi à presque 2 ans c'était trop tard.
    Lady en pleine forme à dit le véto (c'est sa chérie yes, il ne se cache pas pour le dire, et Lady le sait très bien he)

    Bon début de semaine ma Laska, bisous à toute la famille, une belle envolée ensoleillée de câlins pour tes deux amours à poils ♥ ♥

    1
    Lundi 7 Mars 2022 à 12:55

    coucou martine!!

    me revoici et pour de bon j'espere!!

    de tres jolies fontaines!!!chez nous ,nous avons la fontaine de st regis a la louvesc

    pas loin de chez moi!!faut y croire!!

    bonne semaine et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :