• balade d'automne

       

    mi-octobre tout près de chez moi

    balade d'automneVignobles "côtes de Toul"

     

    balade d'automne

     

     

    balade d'automneTrondes (54)

     

    balade d'automne

     

    balade d'automne la forêt a pris de merveilleuses couleurs

     

    balade d'automne

     

    balade d'automne

     

     

    balade d'automne

     

     

    3940964.png

    « Le Grau du RoiOn y retourne »

  • Commentaires

    21
    Samedi 12 Novembre 2022 à 03:51
    Une fleur de Paris

    Bonjour Martine,

    Merci pour ton gentil commentaire. J'espère que tu vas bien. Bon samedi, prends soin de toi, bises, Véronique

    20
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 07:54

    Je suis de retour de ma pause alors je viens te faire un petit coucou du mercredi sous la pluie et le vent en Provence, j ai mis un peu de chauffage car les matins sont frais , dimanche et lundi par contre il faisait encore très chauds j etais sur ma terrasse mais là je pense que c est terminé

    Bisous du jour 

    19
    Mardi 8 Novembre 2022 à 19:53
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Martine,

    Tout simplement magnifique, que c'est beau. L'automne est aussi ma saison préférée. Merci pour tes beaux clichés. Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    18
    Lundi 7 Novembre 2022 à 19:41

    Bonsoir ma Laska 

    Que c'est beau toutes ces couleurs.  

    On comprend pourquoi les peintres ont peint beaucoup de tableaux avec des couleurs chaudes comme tes photos 

    Bonne et douce soirée,  bisous a vous tous, une belle envolées de câlins d'automne a tes chouchous sur pattes cool

    17
    Lundi 7 Novembre 2022 à 14:40

    Bon début de semaine Laska, 

    On a une très belle après-midi , je vais en profiter pour rentrer quelques vases ,il commence à faire frais le matin .!! 

    Bon début de semaine et bises.

    16
    Lundi 7 Novembre 2022 à 00:15

    bonsoir 

    une semaine qui commence 

    demain en cuisine j 'adore  je dois repiquer mes poireaux au jardin 

    pluie pluie pas facile en normandie 

    mais la fraiche fait du bien 

    un bibi du soir

    15
    Samedi 5 Novembre 2022 à 10:24

    Tes belles photos aux couleurs d'automne, me font penser à cette phrase que tu connais sûrement, l'automne c'est le printemps de l'hiver. Tes sous bois, filtrent bien la lumière qui faute de feuilles est de plus en plus éclairée à l’intérieur. Et je me note le vignoble de Toul, je ne l'honore pas souvent ;-((

    Amic@lement. Yann

    14
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 13:00

    coucou mon amie Laska une super balade avec ces belles photos, il ne fait pas beau depuis ce matin sur notre aquitaine grand vent et grosses averses et températures en baisse ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    13
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:42

    bonjour pti amie 

    oui je fais attention a bien regarder ses couleurs 

    car sa passe vite les feuilles au sol 

    enfin de la fraicheur un temps normal 

    cela me fatigue le hors saison 

    vent pluie la normandie quoi 

    un poutou du matin

    12
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:03

    C est vraiment la belle nature chez toi, tu as de la chance il n y a pas de béton, j adore la nature et les belles ballades seules à respirer le bon air

    Merci pour ces belles photos et bon week end à toi, pleins de bisous tendresse

    11
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 19:38

    Bonsoir Martine tu nous offre un sublime reportage avec ces très belles photos aux couleurs d'automne ma saison préféré bonne soirée Claudine Daniel

    10
    Mardi 1er Novembre 2022 à 09:36

    L'automne est synonyme de jolies couleurs chaudes. Et tes photos le traduisent bien.

    Bon 1er novembre.

    Bisous

    Lavandine

    9
    Mardi 1er Novembre 2022 à 08:36

    Ton environnement s'est habillé des chaudes couleurs d'automne alors qu'ici, les bois, forêts, jardins et parcs, brûlés par la canicule de l'été , ont perdu des feuilles et arborent des couleurs brunes et tristes. Bonne journée.

    8
    Lundi 31 Octobre 2022 à 19:22

    Kikou ma chère tite Laska.

    Ah, que c'est beau.

    Je viens de faire une belle balade avec toi.

    Quelles merveilleuses couleurs d'automne.

    J'ai vu un de tes loulous.

    Douce soirée, bisous ♥

    Halloween fantôme et citrouilles - image animée GIF

     

    7
    Lundi 31 Octobre 2022 à 17:24

    Coucou Martine.

    Belle balade pleine de jolies couleurs.

    C'est une belle saison l'automne.

    Merci pour ce gentil partage.

    Bises et caresses aux 4 pattes.

    6
    Lundi 31 Octobre 2022 à 16:44

    Bonjour Martine,

    J'adore couleurs d'automne ces bois et ces chemin où l'on croirait presque marcher sur de la moquette. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette

    5
    Lundi 31 Octobre 2022 à 15:30

    Merci pour cette jolie balade en forêt dans un paysage bien reposant ! 

    Merci de m'avoir accompagné ! 

    Bon début de semaine Laska et bises amicales .

    4
    Lundi 31 Octobre 2022 à 14:49

    Coucou ma belle Martine

    Merci pour cette jolie balade chez toi, les couleurs sont magnifiques.

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu vas bien? Moi ça va pour le moment.

    On se retrouve mercredi gros bisous Jasmine....♥

    Mimi Gif: Halloween | Happy halloween pictures, Halloween gif, Halloween  artwork

    3
    Lundi 31 Octobre 2022 à 11:44

    coucou martine!!

    elles sont magnifiques ces photos!

    de belles couleurs!!je suis en pause

    gros bisous

    2
    Lundi 31 Octobre 2022 à 11:06

    Coucou Laska ! Comme tu peux l'imaginer une balade que j'aurais aimé faire avec toi .

    Bises bon début de semaine .

    1
    Lundi 31 Octobre 2022 à 10:28

    Bonjour Martine,

    Comme c'est beau! merveilleuses couleurs

    Bonne semaine ,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :