• Pause

     

    Bonjour mes amis,

    Je prends du recul face à la perte de mon Thorgal, je sais que vous me comprendrez

    A bientôt

    hommage à Thorgal sur le blog de mes podencos

    « Port de Saint-GoustanA 1 km »

  • Commentaires

    26
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 14:35

    Bonjour Martine.

     

     

    Ce matin, on s'est réveillé avec une bonne couche de neige et c'est prévu de neiger toute la journée.

     

    Heureusement que nous avons des jeunes à la maison pour faire la corvée de déneigement.

     

    Nous voila arrivé au 1er week-end de ce mois de Décembre, alors je te le souhaite agréable.

     

    Bisous de nous deux.

     

    Merci pour l'anniversaire de Maria.

     

    25
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 16:15

    Mon coucou du jour ,j'espère que le temps aide à ta peine .

    Bises 

    24
    Lundi 16 Novembre 2020 à 22:12

    Coucou ma chère tite Laska.

    Je venais un peu aux nouvelles.

    Vas-tu un peu mieux ?

    Je l'espère, mais je comprend tellement ton chagrin.

    Je t'embrasse très fort.

    Aimée

    23
    Lundi 16 Novembre 2020 à 15:04
    Bon courage et à bientôt
    22
    Lundi 16 Novembre 2020 à 14:39

    Bonjour Martine.

    Bien triste nouvelle que j'apprend la...

    Bon courage Martine

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Ce matin, le ciel est bleu et nous aurons surement une belle journée qui donne envie de faire une balade, mais nous allons nous contenter de l'heure autorisée.

    Je te souhaite de passer une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

     

    21
    Samedi 14 Novembre 2020 à 18:16

    Bonsoir ma Martine 

    Comme j'ai de la peine pour toi, c'est tellement dur de vivre ces moments de grand chagrin. Tu prends le temps qu'il te faudra, tu me retrouveras à ton retour

    Ton compagnon a rejoint ma ma Samba et ma Gena au paradis des chiens

    Je pense bien à toi et je suis de tout cœur avec toi.

    Si je peux te souhaiter une soirée envers et contre tout "bonne"

    Gros bisous 

    Méline 

    20
    Samedi 14 Novembre 2020 à 12:51
    Une fleur de Paris

    Bonjour Martine,

    Oh comme je te comprend, j'ai vécu ce "vide" aussi. Courage. Bonne journée, grosses bises, Véronique

    19
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 12:17

    un petit coucou Laska pendant ta pause,il vas faire une belle journée bien dommage de rester chez soi,je te souhaite une belle journée,bises 

    18
    Mardi 10 Novembre 2020 à 15:43

    Bonsoir ma douce amie

    Prends le temps qu'il faut ma Laska on te comprend parfaitement.

    Surtout courage et prudence et prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié et de réconfort.

     

    17
    Lundi 9 Novembre 2020 à 06:06

    Bisous

    Allison

    16
    Samedi 7 Novembre 2020 à 06:24

    Bonjour Laska,

    La perte d'un animal est toujours difficile à accepter, c'est un gros deuil à faire et on oublie jamais, comme tu le sais sans doute, seul le temps apaise la douleur.
    J'ai mis du temps à venir te voir car je n'avais pas lu ton commentaire sur mon blog, je suis désolée et je m'en excuse.

    Tu repasseras quand tu le pourras.

    Bisous et bon week-end,
    Allison

    15
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 12:38

    que oui Laska que l'ont te comprend ,c'est dur je connais sa ,,chez nous en gironde il fait un soleil magnifique et les températures remontent ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    14
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 23:26

    bonsoir martine

    comme je te comprend 

    un poutou du soir 

    13
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 18:36

    Coucou Laska ! Prends ton temps pas de soucis ...

    A bientôt .

    12
    Mardi 3 Novembre 2020 à 16:07

    Je suis en retard et je vois cette nouvelle

    Il est parti rejoindre mon petit Ugo au paradis des animaux

    Courage ma puce et un gros bisous à toi R.♥

    11
    Mardi 3 Novembre 2020 à 12:56

    un petit coucou Laska en ce début de semaine,il fait pas très chaud mais faut pas se leurrer ont vas vers l'hiver ,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    10
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 19:54

    Je te comprend ta peine.....Nos amours aux longs nez, marquent nos vies a jamais....

    Il sont irremplaçable....Je connais cette peine, et il m' a fallu, 2 ans avant de pouvoir, réadopter.....il y a quelques jours..
    Courage ma grande...... A bientôt.

    9
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:00

    Bonsoir ma douce amie Laska

    Sache que je suis de tout coeur avec toi car je sais combien tu 

    souffres, c'est tellement triste et dur de perdre

    un animal car on s'y attache tellement et il nous donne

    tellement de bonheur et de tendresse, alors courage

    ma Laska.

    Je viens tout d'abord te souhaiter un bon week-end malgré

    ta tristesse la vie continue et te remercier pour ton gentil

    passage chez moi.

    Covid-19 : La Réunion (pour le moment !!!) n'est pas en

    re-confinement comme c'est appliqué à la métropole, mais il

    faut rester prudents car l'évolution de la situation de ces

    7 derniers jours traduit aussi une tendance à 1 nouvelle dégradation.

    Le Préfet ce jour a annoncé des mesures plus strictes.

    Courage à toi et prends bien soin de toi surtout.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher

    venteux et plus frais.

    8
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 14:15

    coucou,mais oui que je comprend Laska,  il fait beau et un soleil magnifique donc pas de promenade pour moi, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    7
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 14:22

    Bonjour ma douce amie Laska

    Je reviens de chez notre Jo et j'ai eu beaucoup de peine en

    lisant ton commentaire, sache que je suis de tout coeur avec toi

    dans ces moments tellement tristes et difficiles, ayant moi aussi

    perdu de belles boules de poils, de là-haut au paradis des chiens 

    ta belle boule de poils va veiller sur toi et ta famille.

    Prends le temps qu'il faut, je comprends tout à fait ta pause

    et ton chagrin ma Laska.

    Je te fais d'énormes gros bisous d'amitié et de réconfort.

    6
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 14:13

    Bonjour Martine oui je comprend ta peine car moi aussi j'aie perdue mes chats je sais que c'est très dur prend le temps qu'il te faut de tout coeur avec toi courage à bientôt bonne journée bisou Claudine Daniel

    5
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 10:30

    Je comprends, prends le temps qui fondra, j'ai vécu la même chose.

    La suite du message est sur le blog de mes podencos

    4
    nays
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 17:31

    bien sûr qu'on comprend  ♥♥

    3
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 13:42
    Comme nous te comprenons. Prends soin de toi. Bonne « pause ».
    Gros bisous.
    2
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 13:32

    Courage ma toute belle;

    Je comprends ton grand chagrin et ton désarroi.

    Prends le temps qu'il te faut.

    Courage à toi

    Bisous Aimée

     

    1
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 13:17

    Oui on te comprends,

    Courage et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :