• pêle-mêle

    Quelques clichés en vrac de nos vacances d'abord en Bretagne

    pêle-mêle

    pêle-mêle

     

    pêle-mêle

    pêle-mêle

    puis direction la Vendée pour une semaine en famille

    pêle-mêle

    pêle-mêle

    pêle-mêle

     

    pêle-mêle

     

    pêle-mêle

    « Pause estivaleEtape à Chartres »

  • Commentaires

    10
    Mardi 13 Septembre 2022 à 15:09

    Comme c'est beau! J'espère pouvoir partir bientôt en Bretagne et pourquoi pas en Vendée aussi. Merci pour ce beau partage!

    9
    Lundi 8 Août 2022 à 11:14

    Bonjour Martine.
     J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Chez nous il a plu, un gros orage avec de la grêle.
    Ca a fait du bien à la terre, mais ça a aussi abimé le peu de culture que nous avons.
    Bonne semaine.
     Bisous de nous deux.

    Bonne semaine

    8
    Jeudi 4 Août 2022 à 08:14
    Une fleur de Paris

    Bonjour Martine,

    Un petit coucou de Rambouillet, où il fait chaud, chaud, marre ... Bonne journée,bises, Véronique

    7
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 21:18

    Kikou ma chère tite Martine.

    Ah, en voilà de belles photos de vacances.

    Vous avez dû passer de très bons moments.

    Je viens de voir deux jolies petites poupées.

    Ce sont tes petites je pense.

    Quel bonheur d'être mamie...Et moi qui suis arrière-grand-mère...

    Douce soirée, gros bisous ♥

    6
    Mardi 26 Juillet 2022 à 18:35
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Martine,

    Ah j'ai hâte moi aussi de me retrouver au bord de la mer. Je crois avoir reconnu tes deux petites-filles. Bonne soirée, bises, Véronique

    5
    Lundi 25 Juillet 2022 à 15:49

    Bonjour ma Laska

    Une petite ballade en pêle-mêle bien agréable, il me semble avoir reconnue deux petites poupées adorables cool

    Je suis en mode restriction jusqu'à fin aout, je mets un article par semaine et j'essaie de venir voir les aminautes, ayant mes deux petits enfants encore pour cette semaine, ils me prennent tout mon temps, mais je ne t'apprend rien, tu connais ça aussi de ton côté lol

    Bon début de semaine a toi, bisous a toute la famille sur 2 pieds ou sur 4 pattes yes

    4
    Lundi 25 Juillet 2022 à 09:09

    Bonjour ma belle Martine

    Merci pour ce joli partage, ca donne envie de partir un peu

    Nous nos balade sera dans le coin, je mettrais mes photos fin aout 

    Pas trop en forme en ce moment

    Je viens te souhaiter une agréable journée avec toujours un peu de chaleur

    Un peu moins quand même.

    Moi semaine chargée avec mes deux rdv, un peu d'appréhension.

    A bientôt je ferais nouveau post quand j'aurais résultats.

    Gros bisous Jasmine.♥

    3
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 17:13

    Coucou

    Des vacances bien méritées, toujours des photos que l'on regarde avec plaisir.

    Il fait encore bien chaud chez nous en Anjou,34 cet après midi.

    Bises et caresses aux toutous.

    Jacqueline

    2
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 15:07

    Bonjour Martine merci du joli partage avec toutes ces magnifiques photos profitez de vos vacances bon dimanche Claudine Daniel

    1
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 12:42

    Super tes belles photos !

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :