• Repos

     

    Repos, tout du moins sur les blogs car je bosse encore jusqu'à la fin du mois

    plage de Trébanec (29)

    J'ignore si je vous retrouverai tous à la rentrée car je pense que d'ici là la migration aura eu lieu, j'espère de tout cœur vous revoir sur un blog ou un autre.

    à très bientôt!

    « Eguisheim (3)

  • Commentaires

    23
    Samedi 14 Septembre à 16:04

    Salut

    On n'a pas à se plaindre car aujourd'hui il ne pleut pas mais bien sûr le froid arrive alors la Tiotte m'engueule  pour que je mets une petite laine .

    Bien sûr on est devant la télé mais avec une chaude couverture car on n'allume pas encore le chauffage.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    C'est un samedi comme les autres sans gouvernement !

     

    22
    Mercredi 11 Septembre à 18:41

    Bonjour Laska,

    Je ne voudrais pas te perdre,

    je viens te donner mon adresse

    sur Blogspot.

    https://lautomnechezlinalise.blogspot.com/

    Inscris-toi dans la colonne en haut à droite,

    dans un petit rectangle bleu.

    Gros bisous

    Allisom

    21
    Lundi 9 Septembre à 11:31

    Salut,

    L'infirmière est venue me piquer du sang et tout s'est bien passé. J'ai pu mangé quelques REM pour me retaper.

    Le temps est menaçant et la température commence à descendre sérieusement. On a préparé les couvertures.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE et BONNE SEMAINE

    Inondation, délinquance et pouvoir d'achat au menui de ce lundi...

     

    20
    Jeudi 5 Septembre à 12:27

    Bonjour,

    Le mauvais temps est de retour mais on fait avec et on a toujours les parapluies à portée de main.

    Le moteur de la tondeuse a fumé alors la Tiotte n'a plus son jouet mais comme je suis un vieux con sympa j'en ai commandé une autre sur Amazon et elle pourra s'amuser dimanche avec son nouveau jouet tout neuf.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Comprendre la macronnerie art.2

     

    19
    Lundi 2 Septembre à 11:33

    Salut,

    La France est toujours au chaud et la Tiotte en profite pour nettoyer la pelouse.

    Bien sûr le Tiot ne fait rien ou si peu comme souvent .

    Mais tout marche bien au pays des Tiot et j'espère que chez vous aussi.

    BONNE SEMAINE

    La FRANCE à côté de ses pompes art 47.

     

    18
    Mardi 20 Août à 11:27

    bonjour 

     merci d 'avoir   commenter  sur  mon blog 

     je m 'inscrit   chez toi  et te visiterais avec plaisir 

     oui je  profites encore de Eklat  ou j ai mes habitudes rires 

     

     ( je lit plage de Trébanec  29  vers Quimper je pense  , je n 'y suis jamais allée    je suis prés de Roscoff , et souvent sur le monts d  arrée )

     kénavo bonne   journée 

    17
    Dimanche 18 Août à 18:51

    Bonjour Laska, on va se retrouver puisque tu as un blog ouvert sur blogspot et moi aussi.
    J'en ai assez de cette histoire de blog et j'ai hâte que ce soit terminée, je ne sais plus où aller.
    J'ai eu de l'aide pour faire mon blog sur blogspots, moi aussi j'ai du mal à tout comprendre, on dirait du chinois.
    J'essais de faire un blog toute seule et je ne trouve pas ça facile.

    Chez nous on dirait qu'il va pleuvoir, c'est humide pas froid, c'est un dimanche bien ordinaire.
    Il fait 27 C ce n'est pas si mal.

    Gros bisous et à très bientôt

    Allison

     

    16
    Dimanche 18 Août à 18:49

    Bonjour Martine,

    Je suis allée sur ton autre blog. Je ne sais pas is tu auras mon message car je l'ai écrits sur la partie de droite et pas sous ton article. on me dit de me connecter à Google et je ne peux pas mettre de message. Que faire. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    15
    Vendredi 16 Août à 19:17
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Martine,

    Me voilà de retour, les vacances sont toujours trop courtes. Ma fille reprend le boulot lundi. Bon début de weekend, bises, Véronique

    Peut être une image de oiseau de mer

    14
    Jeudi 15 Août à 12:08

    Salut

    On attend la pluie qui est prévue mais pour

    l'instant il fait beau.

    Je fais un barbecue pour la famille alors je

    vais nettoyer et le préparer.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

     

    13
    Dimanche 11 Août à 12:02

    SALUT,

    C'est dimanche alors TIOT prépare le repas de midi.

    Normal car la Tiotte reçoit ses copines pour l'apéro.

    J'espère que  tout va bien.

    BON DIMANCHE

     

    12
    Vendredi 9 Août à 17:04

    Coucou ma chère Martine , 

    Je suis repassée voir ta new où tu mettais ta nouvelle adresse de mail sur Blogger mais tu as sans doute dû l'effacer! Je voulais essayer de m'abonner car je n'y étais pas arrivée l'autre fois ! On verra plus tard sans doute!

    Bisous bizettes et bon weekend.

    11
    Mercredi 7 Août à 01:02

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. En ce qui concerne les médicaments génériques, afin que vous soyez très bien informé sur le sujet, je vous met en lien la vidéo youtube du médecin qui a écrit le livre que j'ai acheté il y a quelques années. Sa vidéo est très complète et comme cela vous saurez exactement ce que sont véritablement les médicaments génériques, et il faut absolument les refuser, leurs excipients ne sont pas tous mauvais, mais bon ça ne vaut pas la peine de prendre des risques pour sa santé, car un médicaments peut être dangereux de deux manières, soit par son inefficacité en cas de pathologie grâve, ou bien à cause de ses effets secondaires, et il faut savoir que les labos qui copie les formules tombé dans le domaine public ne s'embarrassent pas à chercher les meilleurs excipients, car il faut savoir que les excipients d'origines eux ne tombent pas dans le domaine public, en clair les labos qui copie les formules ne possède pas les excipients d'origines mais seulement les formules c'est-à-dire la molécule ou si vous préférez le principe actif. Donc je vous met le lien de cette vidéo du docteur Boukris: 

    https://www.youtube.com/watch?v=EiMan8X4qjA

    Bon autrement j'espère que vous allez bien. La personne dont vous me parlez dans votre commentaire peut s'en sortir, car la recherche médicale a fait d'énormes progrès, mais bon il est évident que plus un cancer est diagnostiqué tôt et plus le patient a des chances de s'en sortir. Et en général une personne qui a été traité pour un cancer doit par mesure de précaution faire un scanner ou autre examen tous les six mois afin de surveiller si tout est normal, car un cancer n'est jamais totalement guéri, en clair il faut le surveiller comme le lait sur le feu. J'ai une demie sœur qui a eu un cancer des intestins, et je lui ait dit de passer un scanner tous les six mois. Pour changer de conversation: Je n'habite pas vraiment en touraine, mais dans le Maine et Loire, mais bon Tours est à environ 70 kilomètres de chez moi.Bon je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.   

    10
    Mardi 6 Août à 19:48
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Martine,

    Bonnes vacances, profites bien. Grosses bises, Véronique

    9
    Mardi 6 Août à 15:17

    Ne t'inquiètes pas trop, on fera tout pour se retrouver.

    Et super intéressant tes propos sur tes vacances étant jeune. Photo à nattes, et sur la photo couleur, tu es à gauche?

    Ce matin, dans la piscine de 8 m, j'ai fait mon 8 mètres 4 nages. J'ai essayé d'être le plus drôle possible. Le tout a été filmé. Peut être à montrer, j'ai fait mon Yann Marchand :-))

    Ainsi je me prépare pour les JO de 2028.

    Bonne pause, et ton retour, je vais publier notre défi bois. > Yann

    8
    Mardi 6 Août à 13:28

    Salut,

    On peut le dire le beau temps est de retour .

    Le problème dans le NORD c'est que lorsque le soleil te chauffe et qu'il n'y a pas de vent , il faut que tu vis reclus dans ta salle à manger avec les rideaux fermés.

    Même les oiseaux des haies ne bougent plus alors on ne les entend plus siffler.

    Mais vers 23 h ou minuit on peut enfin respirer.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

    Il n'y a pas qu'en France que le gauche déraille ....

     

    7
    Dimanche 4 Août à 13:04

    a bientot martine!!

    ici ou la,mes yeux ce n'est pas terribles

    gros bisous

    6
    Dimanche 4 Août à 06:48

    Coucou Martine.

    Repos bien mérité pour toi.

    Moi je viens de moins en moins sur les blogs alors je ne sais même pas si fin août je retrouverai le chemin des blogs.

    Il a fait trés chaud en Anjou ces derniers jours, là enfin on respire.

    Moralement ce n'est pas top alors à la fin du mois nous allons repartir dans notre cher Finistère.

    Gros bisous et câlins aux toutous.

     

    5
    Dimanche 4 Août à 01:23
    Une fleur de Paris
    Bonjour Martine, Tu me retrouveras à ton retour car pour moi pas de migration, je suis déjà sur OverBlog. Bonnes vacances Martine, à bientôt, bises Véronique
    4
    Samedi 3 Août à 20:55

    Bonsoir Martine,

    Bon repos pour ton blog et bon courage. On espère que nos blogs seront "en forme" après la migration. Bonne soirée et bon WE. Bisous. Huguette

    3
    Samedi 3 Août à 15:30
    Bonnes vacances… surtout avec cette chaleur même à Paris !!! J’ai vaguement entendu parler de ces changements pour les blogs. Mais comment ça se passe ; je n’ai rien reçu de la part du staff. Qu’est ce que cela veut dire ? Peut-être parce que je fais moins d’articles et risque la fermeture ? J’espère que non, J’attendais un’messagecd’Eklablog …. Mais rien ! Je commence à m’inquiéter d’autant qu’en ce moment pas mal de problèmes …. À bientôt j’espère. Bisous.
    2
    Samedi 3 Août à 15:05

    Bonjour ma Laska

    C'est la cata cette migration, qui apparemment n'aura lieu que fin aout et va surement s'étaler sur plusieurs semaines

    Perso tu sais ou j'ai migré, là tu pourras me suivre, j'espère que de ton côté tu ouvriras un nouveau blog, tu me diras, sauf pas sur vefblog, je ne peux pas y accéder. 

    Je te dis bon repos je pense que tu l'as bien mérité bisous a toute ta maisonnée ma Laska, un doux et tendre câlin a qui tu sais ♥ ♥

    1
    Samedi 3 Août à 09:49

    A bientôt j'espère aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :