• Saintes Maries de la Mer

     

     

     

    Autrefois (photo du musée de la Camargue)

     

    et aujourd'hui 

      

    « Abbaye Notre Dame de Lurequelques sites parisiens »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 08:00

    J'aime bien cette ville et la région, mais il y a longtemps que je n'y suis pas allé, presque vingt ans. Comme partout la ville a changé, les maisons ont poussé.

    Bonne journée.

    9
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 19:19

    bonsoir

     on a eu une super journée ! bien mieux qu'en aout! on avait 25° je suis restée presque toute la journée au parc , les chiens sont ko tout calme! les maitres vont venir les chercher ils seront content!

    j'espère que demain il fera beau aussi je dois scier ...

    car ça durera pas ce beau soleil ...

    j'ai vu des rosiers taillés début septembre refaire des boutons de roses!

    c'est un peu bizarre au milieu des feuilles mortes mais bon ... la météo déconne , méme si je préfère ça a la pluie hivernale...

     bisous a demain

    8
    Samedi 14 Octobre 2017 à 17:12

    coucou

     ici beau soleil on dirait l'été! on avait pas aussi en aout! la météo déraille , mais tant mieux pour balader les chiens!

    bisous et a demain

    Résultat de recherche d'images pour "wolf"
    7
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 11:33

    oui,parait'il qu'il va faire beau

    a voir!!lol

    bon weekend et gros bisous

    bon weekend

    6
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 23:14

    Hello ma douce Martine , le changement est beau .

    Bon Week end ma douce amie et surtout porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime fort .  

    5
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 10:15
    nays&

    ah sympa a voir la différence  pas tellement changé  bien sûr la photo est ancienne  ça fait moins propre :)

    bonne journée a toi

    bisous et aux 4 pattes ☺♥

    4
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 19:28

    Bonsoir et oui quel changement il doit faire magnifique à ce très beau village bonne soirée bisou Claudine Daniel

    3
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 19:26

    C'est une ville qui m'est chère, nous y avons passé 6 années de merveilleuses vacances tout à côté (Baux de Provence). Nous y venions en bord de mer, et en promenade dans la Camargue toute proche. Bises. FRANCOISE

    2
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 10:53

    coucou !!il n'y a pas longtemps que nous y sommes aller

    a st marie de la mer!!!!

    il fait toujours beau!!!

    bonne journee et gros bisous

     reste de promenade

    1
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 09:20

    Le 1er plan n'a pas trop changé,mais le reste !!!...

    >Bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :