• Chez moi

    Chez moi au loin le village de Pagney-derrière-Barine

     

    Chez moi et celui de Lucey

     

    Les Casemates du fort de Lucey, elles servaient à entreposer munitions ou provisions aux soldats après la guerre de 1870, mais vite abandonnées elles n'ont pas servi. 

    Chez moi

     

      on rentre dans une 

    Chez moi 

    Chez moi

     

    Chez moiet on en ressort par une autre!

     

    Chez moi

     

    « SéguretRetour à Séguret »

  • Commentaires

    15
    Lundi 9 Mai 2022 à 17:43

    Bonjour ma belle Martine

    Me voilà de retour pour te souhaiter une belle journée et bon début de semaine.

    En espérant que tu vas bien, j'ai passé de bons jours chez ma fille.

    Mais bien sur trop court.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bon Mercredi, Les Ami(e)s - améthyste

    14
    Lundi 9 Mai 2022 à 11:30

    Bonjour Martine.

    J'espère que comme nous, ton week-end c'est bien passé et qu'il fait beau chez toi.

    Chez nous le beau temps se fait languir.

    Passes une bonne semaine.

    Bisou de nous deux.

    Afficher l’image source

     

    13
    Dimanche 8 Mai 2022 à 07:48

    Bonjour Laska .

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche .

     Bisou .

     Maria .

     

    12
    Samedi 7 Mai 2022 à 17:54

    Bonsoir Martine.

    Nous arrivons juste de la chasse aux morilles, mais elles se font rares.

    Maintenant il pleut, ça va faire du bien car chez nous, c'est carrément la sècheresse.

    Bon week-end, à Lundi.

     Bisous de nous deux.

     

    11
    Mardi 3 Mai 2022 à 15:09
    Voilà un bien joli village entouré d'un beau décor. Ce qui est bien, c'est qu'il renferme des vestiges qui laissent des traces de son histoire. Merci pour ces magnifiques clichés, bonne fin de journée à toi
    10
    Dimanche 1er Mai 2022 à 20:26

    Vestiges de ces guerres, cela permet de nous souvenir.

    Merci pour cette découverte.

     

    9
    Dimanche 1er Mai 2022 à 14:16

    Bonjour Martine c'est un bien joli village que tu partage avec ces magnifique photo j'aime ce bel endroit bon dimanche Claudine Daniel

    8
    Dimanche 1er Mai 2022 à 09:39

    Bonjour chère amie Laska .

    Que cette fête du muguet te porte bonheur ainsi qu'a tous ceux que tu aime .

    Bisou .

    Maria .

     

    7
    Samedi 30 Avril 2022 à 08:51

    Bonjour Martine.

    Je n'ai pas trop eu le temps de répondre à mes visiteurs ces jours ci, nous avons du monde à la maison.

    Je te souhaite un bon week-end et un bon 1er Mai.

    Bisous de nous deux.

    Bon 1er mai à tous | Commune de Paillencourt

     

    6
    Vendredi 29 Avril 2022 à 16:43

    Coucou Laska ! Une belle invitation à la balade et je trouve original de prendre ces tunnels .

    Bises bon weekend du 1Mai .

    5
    Vendredi 29 Avril 2022 à 16:33

    Bonjour Laska

    C'est très joli chez toi, le paysage est magnifique, l'air doit être bon à respirer.

    Je passerais dans la casemate, si elle n'est pas trop longue, avec une lampe de poche.

    Les enfants changent vite, il faut beaucoup en profiter, bonne fête à ta petite fille.

    Je te souhaite un bon week-end

    du Premier Mai.

    4
    Vendredi 29 Avril 2022 à 15:27

    Bonjour ma p'tite Lorraine 

    Une belle région que voilà

    Je rentrerai bien dans ce casemate mais pas seule, voir ce qui s'y passe de l'autre côté

    1870 ...

    Bonne fin de "semaine" avec 6 petits bouts, le week end va être ultra apprécié ma Laska

    De gros bisous, et beaucoup de petites clochettes porte-bonheur, sans oublier une tendre caresse a chacun de tes long-nez ♥

    Bon 1er Mai a vous tous et toutes

     

    3
    Vendredi 29 Avril 2022 à 13:28

    bonjour martine!!

    c'est une belle region aussi par chez toi

    je ne sais pas si je rentrerai moi,car je m'etouffe!!lol

    le soleil se fait la mal!!!

    passe tout de meme un bon weekend

    et gros bisous

    chasse aux oeufs et promenade

    2
    Vendredi 29 Avril 2022 à 11:33
    Une fleur de Paris
    Bonjour Martine, Tu habites une belle région, merci pour ces belles photos. Bon début de weekend, prends soin de toi. Grosses bises Véronique ( ˘ ³˘)♥
    1
    Vendredi 29 Avril 2022 à 11:10

    Coucou Martine

    c'est joli par chez toi, des petits chemins pour faire de bonnes balades avec les toutous.

    Les casemates moi je ne rentre pas dedans, trop claustrophobe.

    Bon vendredi sous le soleil.

    Bises 

    Jacqueline

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :