• Séguret

     

    Séguret

     

     

    Séguret

    Village pittoresque de 850 habitants appelés ségurétain(e)s situé dans le Haut Vaucluse dans la région PACA, renommé pour son côte du Rhône "AOC Séguret"

     

    Séguret l'entrée du village; 

     

    Séguret  village typiquement provençal, (j'en raffole)

    Séguret

    Aux étroites calades pavées qui grimpent jusqu'aux ruines du château

    Séguret

     

    Séguret L'église de style roman

    Séguret

    Séguret

    Séguret

     

    Autel central du 17è et 18è siècleSéguret

     

    Séguret on monte toujours

    Séguret et on admire le paysage 

    Séguretet ce ciel bleu de septembre (2021)

    SéguretA bientôt pour la suite

     

    « balade dans la villeChez moi »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 29 Avril 2022 à 09:54

    Bonjour ma belle Martine

    Je viens te faire un petit coucou avant de partir chez ma fille mardi 3 et 4 mai dans le Tarn pour mon anniv.

    Et je te souhaite une belle fin de semaine et un bon 1 mai.

    Que ces quelques clochettes vous apportent la santé et le bonheur.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    muguet-fillettePSonnetteCenerblog.gif

    14
    Jeudi 28 Avril 2022 à 19:45
    Bonsoir, mais quelle agréable découverte d'un joli village de Côte d'Azur. Les rues pavées de pierres apportent un charme en plus à cette charmante petite commune. Très lumineux cet Autel. Et le paysage vu depuis les hauteurs du village est un vrai régal avec cette verdure qui domine le décor. J'ai pris plaisir à vous suivre au travers de votre article, merci pour ce joli billet du Sud ==> Autoroute du Soleil :). Bonne fin de journée à vous
    13
    Mercredi 27 Avril 2022 à 07:49
    Une fleur de Paris
    Bonjour Martine, Un magnifique village comme je les aime. Encore un excellent partage. Passe une bonne journée, grosses bises Véronique (◍•ᴗ•◍)❤
    12
    Mardi 26 Avril 2022 à 22:01

    Voilà un village que je connaiset je reconnais certains endroits sur tes photos. Merci pour le partage. J'attends la suite.

    Gros bisous et excellent mercredi.

    lavandine

    11
    Mardi 26 Avril 2022 à 08:58

    bonjour martine

    je connais bien ce village ! le cousin de martine habite pas loin ! le vin rouge est excellent la bas ! peut etre qu'on ira en septembre ! passes une bonne semaine

    10
    Dimanche 24 Avril 2022 à 14:52

    Bonjour Laska, qu'il est beau ce village, j'aimerais bien marcher dans ces petites rues toutes en pierre. 

    Ce sont de très belles photos que tu as mises.

    Pour la plaie sur ma jambe elle sera longue à guérir, c'est pour cette raison que je dois aller voir une infirmière pour surveiller l'infection et pour refaire un pansement.  C'est assez embêtant.

    9
    Dimanche 24 Avril 2022 à 07:40

    Laska .

    Désolée pour ne pas être passé avant, mais j'ai un problème à un oeil et j'ai du mal a rester devant mon ordi .

    Ce matin il a neigé chez nous et c'est avec un paysage tout blanc que je te souhaite un bon dimanche .

    Bisou .

     

    8
    Vendredi 22 Avril 2022 à 13:31

    coucou Laska superbes photos de ce magnifique endroit j'adore, il fait un soleil magnifique sur notre Gironde et sa fait vraiment plaisir ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    7
    Mercredi 20 Avril 2022 à 11:16

    Bonjour ma Laska

    La région Paca, je ne connais pas.

    Mais quel beau village, tout ce que j'aime.

    Un paysage que l'on contemple sans se lasser

    Il y fait bon vivre, j'aimerai bien moi yes

    Merci de cette découverte, bonne et douce journée ma Laska, bisous a vous tous, grands et petits, de doux câlins à tes 8 pattes chéries ♥

    6
    Mardi 19 Avril 2022 à 20:59

    Bonsoir Martine,

    Je revois ce village avec plaisir. Nous y avons fait un arrêt au mois d'octobre l'an dernier. http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com/seguret-a210358454

    J'attends la suite. Bonne soirée. Huguette

    5
    Mardi 19 Avril 2022 à 17:13

    Coucou Martine.

    Bon moi je ne connais pas du tout ce coin et encore moins ce magnifique village par contre je connais son vinhe

    J'aime beaucoup tout ces villages et leurs jolies ruelles pavées.

    Ah les vieilles pierres c'est trés émouvant.

    Un mardi ensoleillé pour nous en Anjou.

    Bonne fin d'après midi.

    Bises 

    4
    Mardi 19 Avril 2022 à 16:56

    Bonjour ma belle Martine

    Superbes photos, j'adore

    Merci pour le partage.

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant toujours le soleil, normalement la pluie est attendue.

    Avez vous passé un bon weekend de Pâques, moi oui il a fait beau et ma fille Maryline était là.

    A bientôt gros bisous ta princesse Jasmine.♥

    Gif Bon Lundi avec petite fille animée offrant une fleur 

    3
    Mardi 19 Avril 2022 à 14:55

    Coucou Laska ! Un village avec de vieilles pierres j'aime beaucoup .L'intérieur de l'église est sympa .Le fait qu'il faut grimper pour la visite j'ai l'habitude chez moi hi hi hi .

    Bises bonne journée !

    2
    Mardi 19 Avril 2022 à 13:21

    coucou martine!!

    jolies photos!moi aussi j'aime ces rues

    comme ça ,mais question de grimper haut ,alors la!!!plus compter sur moi!!lol!

    bonne semaine et gros bisous

    1
    Mardi 19 Avril 2022 à 13:11

    Bonjour Martine mais quel sublime reportage découverte au travers de tes merveilleuses photos que tu nous partage c'est vraiment de toute beauté merci j'aime bonne journée Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :