• Une nouvelle année commence

     

    Une nouvelle année commence

    le sapin vosgien sur la place Stan(islas)

     

    C'est avec les illuminations de Nancy que je vous présente mes voeux de bonheur, de joie et surtout de santé pour 2023

    Une nouvelle année commenceArc Héré

    Beaucoup d'amour et d'amitié, des rêves et des belles surprises,

    Une nouvelle année commence

    Et puis encore plus de vadrouilles à la découverte de jolis coins de France.

    Une nouvelle année commence

     

    Une nouvelle année commence

     

     

    Une nouvelle année commence 

    le palais du gouvernement 

    Une nouvelle année commence

     

    Une nouvelle année commence

    « Noël dans le grand EstAigues-Mortes »

  • Commentaires

    25
    Mercredi 1er Février 2023 à 18:36

    Bonjour Laska, je me demande si je suis sur la bonne page chez toi, en tout cas, je renouvelle mes vœux pour l'an 2023, je te souhaite la santé, de multiples surprises avec tes enfants et petits enfants, de belles et douces journées avec toutes les personnes que tu aimes.

    Bonne fête à ta fille, tu dois avoir hâte à dimanche.

    Je vais mettre le meuble télé dans mon article.

    Avant, je trouvais que c'était laid, maintenant, j'ai envie de voir des flammes même si elles sont artificielles, ce foyer est électrique, il va dégager de la chaleur tout de même.

    Bisous et bonne soirée
    Allison

    24
    Mercredi 1er Février 2023 à 18:35

    Bonjour Laska, je me demande si je suis sur la bonne page chez toi, en tout cas, je renouvelle mes vœux pour l'an 2023, je te souhaite la santé, de multiples surprises avec tes enfants et petits enfants, de belles et douces journées avec toutes les personnes que tu aimes.

    Bonne fête à ta fille, tu dois avoir hâte à dimanche.

    Je vais mettre le meuble télé dans mon article.

    Avant, je trouvais que c'était laid, maintenant, j'ai envie de voir des flammes même si elles sont artificielles, ce foyer est électrique, il va dégager de la chaleur tout de même.

    Bisous et bonne soirée
    Allison

    23
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 12:57

    petit coucou Laska en cette fin de semaine, nous avons un beau soleil après une gelé ce matin ça change vite hier nous avions de la pluie moi je préfère ce soleil ou ont peu faire de la marche ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    22
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 14:27

    un petit bonjour Laska en cette fin de semaine  ou nous avons un beau soleil mais par moment c'est des averses mais un temps doux quand même pour la saison ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    21
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 15:52

    Bonjour Martine merci du partage de ces magnifiques photos et très joli ce sapin bon dimanche Claudine Daniel

    20
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 08:00

    Coucou Laska, je viens te souhaiter une bonne et heureuse année résolument tournée vers la lumière et la joie pour toi et ta famille. GROS BISOUS

    19
    Samedi 7 Janvier 2023 à 19:07

    Belle ambiance, belles lumières qui permettent de commencer l'année avec bonne humeur. Au plaisir de partager avec toi au long des douze mois à venir. A bientôt

    18
    Samedi 7 Janvier 2023 à 08:27

    Bonjour Martine.

    Ce matin, il ne fait pas trop froid et le week-end s'annonce beau, c'est tant mieux. 

    On fait des économies de chauffage.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Bon week-end, à Lundi.

    Bisous de nous deux.

    17
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 15:44

    pour toi aussi Laska le meilleur pour cette année
    une bonne santé et tout et tout et encore beaucoup de petites et jolies vadrouilles ☺
    bisous ☺☺

    16
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 14:31

    Merci pour tes vœux, tu as du voir les miens sur la petit blog. 

    Que ce feu d'artifice illumine l'année 2023, de la plus belle des façons.

    J'aime le petit train façon autorail, à Nancy, capitale de l'art nouveau, et même plus.

    Merci pour ta réponse à la devinette, et surprise, ce thème interpelle un moment important de ta vie. Figurant dans le film devinette, incroyable.

    Amic@lement. Yann

     

    15
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 13:17

    un petit coucou Laska superbe tes photos ,voici la fin de la semaine ,ce matin nous avions du brouillard mais le soleil s'est levé , je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    14
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 08:50

    Bonjour ma chère Martine 

    Merci pour toutes ces illuminations et superbe photos

    Merci aussi pour ce merveilleux commentaire que tu as laissé sur mon blog

    Je te souhaite une excellent nouvelles année remplie de santé, de joie, de bonheur et surtout de paix

    Gros bisous 

    Méline

    13
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 10:43

    Coucou ma belle Martine

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine, on se retrouve demain sur mon blog hiver

    Et mon blog  privé photos pour certains.

    N'oubliez pas dimanche l'Epiphanieyes

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    12
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 09:08

    bonjour laska

    encore tous mes voeux pour 2023 ! me voilà a moitié grippé pour commencer janvier, pas le top ! passes un bon jeudi

    11
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 12:19
    Mes meilleurs voeux en retour. On a failli voir les illuminations de Nancy cette année. Gros bisous Lavandine
    10
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 08:07

    Bonjour Martine.

    Me voila de retour aprés quelques jours d'absence.

    Nous avons eu un gros souci avec notre plus jeune fils qui a été bien fatigué entre Noël et nouvel an.

    Il est loin de chez nous, mais heureusement qu'il a pu compter sur sa compagne.

    Merci pour tes bons voeux pour 2023.

    Si ça n'est pas déjà fait bonne année à toi et tes proches.

    Bisous de nous deux.

    9
    Mardi 3 Janvier 2023 à 22:12

    Bonsoir Martine,

    Merci beaucoup. Tous les meilleurs vœux également pour toi et tous les tiens. plein de bonnes choses et la santé en priorité. Gros bisous. Huguette 

    8
    Mardi 3 Janvier 2023 à 17:42

    Merci Laska avec ces bons voeux et ces jolies photos.

    Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.

    Que nous ayons encore de beaux échanges blotsques.

    Bonne soirée avec de gros bisous ♥

     

    7
    Mardi 3 Janvier 2023 à 17:19
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Martine, De bien jolies photos. Bonne année 2023 Martine, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    6
    Mardi 3 Janvier 2023 à 13:46

    Bonne année Laska et le meilleur pour toi ta famille et tous ceux qui te sont chers   !

    Bises amicales et @ bientôt pour de jolies vadrouilles .

    5
    Mardi 3 Janvier 2023 à 13:41

    Bonne et heureuse année a toi et a tous les tiens

    4
    Mardi 3 Janvier 2023 à 13:36

    Bonjour ma Laska

    Je passe faire une tite vadrouille par ici wink2

    Pour te souhaiter a toi et tous les tiens, grands et petitous une bonne et heureuse année 2023, en espérant beaucoup de joie, de bonheur, de sourires, d'amour et de santé 

    et aussi, espérons la paix dans ce monde de brutes

    Pleins de bisous douceurs a vous tous, de doux câlins à mon filleul, son grand frère et sa petite soeur sur patounes ♥  

    3
    Mardi 3 Janvier 2023 à 13:01

    Bonjour ma belle Martine

    Jolies illuminations, moi je vais en mettre un peu sur mon blog privé à partir de lundi prochain.

    Les fêtes sont terminées et je suis contente.

    Je n'aime pas trop.

    Je viens te souhaiter une belle semaine et renouveler mes vœux pour 2023 le meilleur pour toi.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    **

    2
    Mardi 3 Janvier 2023 à 12:58

    merci pour ces belles photos

    et bonne annee aussi ,mais je crois que je te l'ai deja dit!!!

    bonne sante et plein de bonnes chose

    gros bisous

    1
    Mardi 3 Janvier 2023 à 10:59

    Coucou Laska ! Merci et bonne année à toi et ta famille ! Bises bon Mardi .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :